Par Laurent Widmer


L'agence ESL, spécialisée dans les séjours linguistiques, vient de nommer au 1er février 2017 Michel Jenal en tant que nouveau responsable pour la Suisse romande. Il succèdera à Gautier Oudot qui occupait cette fonction depuis 2011.

Agé de 31 ans, Michel Jenal est né aux Etats-Unis. Après avoir vécu son enfance à Bâle, il obtient son diplôme de l'école de tourisme HEV à Sierre en 2007. Il effectue ensuite une mission de six mois au sein d'ESL Panama. De 2008 à 2010, il prend la responsabilité du bureau de Bâle de l'agence de séjours linguistiques. De 2010 à 2013, il occupe avec succès le poste de responsable pour l'Allemagne toujours chez ESL.

Après une expérience en tant qu'entrepreneur dans le domaine du leadership, il est nommé responsable pour la Suisse romande chez ESL. Il s'occupera également du Tessin et de la Suisse allemande. Lors de son temps libre, Michel Jenal aime pratiquer le snowboard, le piano, la guitare et les percussions. Il donne aussi régulièrement de son temps pour des projets sociaux, notamment au Sri Lanka.

Plus d'informations sur www.esl.ch

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés