Afrique du Sud : Pape Fund Managers investit au sein d’une start-up de conception de solutions logicielles

8 novembre 2018

(Agence Ecofin) – Pape Fund Managers, un gestionnaire de fonds de private equity établi en Afrique du Sud, a réalisé un investissement dont le montant n’a pas été divulgué, au sein de Singular Systems. Cette entreprise technologique spécialisée dans la conception et le développement de logiciels destinés aux banques et aux institutions utilisera cet apport financier pour mettre sur pied une nouvelle plateforme d’échange pour des entreprises privées.

 « Je suis ravi que nous ayons pu attirer un investisseur tel que Pape Fund Managers. Ce dernier offrira sans aucun doute de plus grandes opportunités à Singular et apportera un soutien précieux à nos objectifs de transformation », a déclaré Nick Kruiskamp, directeur général de le jeune pousse fondée en 2002.

Rappelons que la société de gestion de fonds Pape Fund Managers a récemment réalisé la première clôture de son fonds Pape Fund III en mobilisant un total de 471 millions de Rands auprès de plusieurs investisseurs.

Suite à cette levée, Pape Fund avait indiqué qu’il poursuivra son cycle d’investissement au sein des PME et sociétés opérant dans les secteurs de la fabrication, des télécommunications, des infrastructures, de la logistique en Afrique australe.

Chamberline Moko   

 

Recommandé pour vous