Nomination de Marc Holitscher

Nomination de Marc Holitscher

National Technology Officer chez Microsoft Suisse


Microsoft Suisse crée un poste de National Technology Officer pour promouvoir la transformation numérique et la capacité d’innovation locale. Elle le confie à Marc Holitscher.
Dès le 1er avril prochain, Marc Holitscher devient National Technology Officer de Microsoft Suisse. Cette fonction, nouvellement créée pour le marché suisse, aura pour but, selon le communiqué de Microsoft, «de promouvoir la transformation numérique et la capacité d’innovation locale». Par la création de ce nouveau poste, Petra Jenner, Country Manager Microsoft Suisse, souhaite mettre en avant «l’importance stratégique du marché suisse. C’est une confirmation et une intensification des activités existantes de l’entreprise, pour fournir à l’avenir une contribution encore plus importante à la transformation numérique de la société et de l’économie du pays».

Marc Holitscher n'est pas un inconnu chez Microsoft Suisse, puisqu'il y travaille depuis neuf ans à différents postes. Depuis 2013, ce titulaire d’un doctorat de l’université de Zurich dans le domaine des relations internationales dirigeait l’organisation inter-segments. Avant cela, il avait été pendant quatre ans, responsable du domaine d’activité Server & Tools. Dans ses nouvelles fonctions, il rapportera directement à Petra Jenner en tant que membre de la direction.

Découvrez les avantages de disposer d'un compte sur notre plateforme.


S'inscrire

Se connecter
Idées cadeaux
Mystery ICE Red Genève

Mystery ICE Red Genève

Notre dernière parution
Monde Economique - N° 27
Rejoignez-nous
L'info en continu