NOMINATION: Pierre-Yves Bréhier

NOMINATION: Pierre-Yves Bréhier

Directeur commercial chez IT dbi services


Le prestataire de services IT dbi services, basé à Delémont (JU), annonce la nomination d’un nouveau directeur commercial pour la Suisse romande. Pierre-Yves Bréhier, 45 ans, remplace à ce poste Grégory Steulet. Ce dernier va désormais se concentrer sur ses activités de CFO, qu’il menait jusqu’ici en parallèle à la fonction de Region Manager pour la Suisse romande.

Pierre-Yves Bréhier va cumuler ses nouvelles responsabilités avec sa fonction actuelle de responsable développement business de dbi services pour la Suisse romande et alémanique. «En tant que responsable du business development de dbi services depuis 2013, Pierre-Yves Bréhier a su développer notre portefeuille clients et bâtir une relation de confiance avec notre clientèle existante. Il est la personne idéale pour piloter la croissance durable de nos activités commerciales en Suisse romande», déclare Yann Neuhaus, le CEO du prestataire de services IT jurassien.

Pierre-Yves Bréhier est au bénéfice d’une expérience de plus 20 ans dans le business development international, la gestion de la chaîne logistique, la communication transfrontalière et la gestion de projet. Il a obtenu un Master en ingénierie d'affaire à l'Ecole de Management de Strasbourg. Le nouveau Manager commercial pour la région romande a rejoint dbi services en septembre 2012.

Découvrez les avantages de disposer d'un compte sur notre plateforme.


S'inscrire

Se connecter
Idées cadeaux
EPICURIOUS Small Collection 2016

EPICURIOUS Small Collection 2016

Notre dernière parution
Monde Economique - N° 27
Rejoignez-nous
L'info en continu