Par patrice Bievre


Sous la forme d'un évènement itinérant, le Grand Sommet de la Motivation propose des conférences motivationnelles et inspirantes, accessibles à un large public, le tout dans une ambiance décontractée, festive et chaleureuse, ainsi qu'un espace de réseautage.

Après Paris, le GSM fait étape en Suisse le Samedi 2 Décembre, de 13h à 19h, à l'Hôtel Mirabeau de Lausanne.

" La réussite nous concerne tous", tel est le thème choisi pour cette édition. Que ce soit en tant qu'entrepreneur, étudiant, salarié ou sportif, la motivation fait partie des leviers de notre réussite.

Cette édition du GSM à Lausanne réunit des conférenciers, des auteurs, des coachs professionnels, des entrepreneurs à succès et un champion du monde au niveau sportif. Ils sont prêts à délivrer avec humilité et vulnérabilité leurs histoires avec pour mission d'inspirer, de bousculer et d'éveiller les consciences, et permettre à chacun de devenir l'artisan de sa propre réussite.

Le Grand Sommet de la Motivation est un mouvement sociétal initié par Didié Gélanor. Pendant longtemps, il a lui-même manqué de motivation et de confiance en lui. De démolisseur dans les travaux publics, en passant par serveur et animateur en club, il est aujourd'hui un conférencier international et un coach certifié en neurosciences motivationnelles, spécialisé dans le domaine de la confiance en soi et du dépassement de soi.

Il a créé le GSM pour rappeler que chacun de nous, nous sommes destinés à accomplir de grandes choses. Que malgré les difficultés, il est possible d'améliorer ses résultats personnels et professionnels, de se dépasser, voire même de changer le cours de sa vie, en apprenant à nourrir sa motivation.

Après Paris, le GSM fait étape à Lausanne, et bientôt Bruxelles et Montréal en 2018.

Lien pour revoir l'évènement de Paris : www.legrandsommetdelamotivation.fr

Lien pour s'inscrire pour l'évènement Suisse: www.legrandsommetdelamotivation.ch

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés