Par M M


Suite à la promotion de Pasha Bakhtiar en tant qu'associé de la Banque REYL & Cie à Genève, le Groupe REYL est heureux d'annoncer la nomination de Nicolas Farah au poste de Directeur Général de REYL Finance (MEA) Ltd (« RMEA »), société affiliée de la banque aux Émirats Arabes Unis.

Nicolas Farah, cadre financier hautement expérimenté, a rejoint RMEA en 2015 en tant que membre cofondateur. Il a acquis son expérience de plus de 25 ans dans le milieu financier (banque d'investissement, conseil en gestion, private equity, organisation de fonds) à Londres et à Dubai chez Manufacturers Hanover, A.T. Kearney, Standard Bank, Willow Impact Investors et ES Bankers Dubai. Il a conseillé des institutions financières, des fonds souverains, des family offices et des clients privés dans leur stratégie d'acquisition transfrontalière sur les marchés émergents, y compris en Afrique, pendant plus de 10 ans.

Nicolas Farah est titulaire d'une licence de droit de la London School of Economics (1988) et d'un MBA de l'INSEAD (1996).

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un professionnel du calibre de Nicolas Farah pour assurer la poursuite du développement de RMEA, en apportant des solutions innovantes à nos clients. Cette nomination reflète notre engagement envers les Émirats Arabes Unis, et nous sommes confiants en la capacité de M. Farah à maintenir la stratégie de croissance régionale du Groupe sur la voie du succès, » a déclaré François Reyl, Directeur Général de REYL & Cie.

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés