Par R. P.


Un brunch bien-être et gourmand servi à table chaque samedi et dimanche

Le nouveau restaurant de l'Hôtel de la Paix, un hôtel partenaire de la chaîne d'hôtels Ritz-Carlton est heureux d'annoncer le lancement de son brunch à la carte, véritable cure énergisante idéale en cette saison. Tous les samedi et dimanche de 12h à 15h, le Chef exécutif Alessio Corda propose une cuisine fraiche, équilibrée, inventive et inspirée des produits du marché et de saison dans le salon très lumineux qui offre une vue splendide sur le lac Léman ainsi que sur le massif du Mont Blanc.

Dans une ambiance conviviale, ce brunch, déploie une multitude de promesses gustatives à la carte ou en formules selon diverses thématiques. Les hôtes du Living Room peuvent ainsi choisir des mets variés, légers ou gourmands selon leurs envies. Côté bien être, les invités peuvent déguster le quinoa en salade, poulet en escabèche, vinaigrette miel et citron ou encore le mesclun de salade, pommes, raisin, céleri et tomate. La sélection des œufs propose notamment une fritatta courgette, bacon et olives noires mais encore l'œuf mollet en croute, crevettes snackées, yaourt, aneth et pickles. Des plats à la carte sont aussi proposés, pour ceux qui souhaiteraient un déjeuner plus traditionnel. Enfin, pour couronner ce repas, il suffira de croquer avec enthousiasme dans les douceurs de Pascal Fourdrinier. En effet, le Chef pâtissier propose les incontournables du brunch, telle que la gaufre belge et le pain perdu accompagnés de sauces maison, mais aussi des desserts de saison raffinés, comme la tartelette agrumes et sa meringue coco. Un véritable régal pour les yeux et les papilles.

Pour accompagner ces délicieuses victuailles, de succulents jus de fruits frais et des boissons chaudes sont proposés à volonté. Le jus « lueur du jour » à base de carotte, orange, gingembre et citron sera notamment la source de vitamines nécessaire pour être en forme tout le weekend. Une magnifique sélection de plus de trente thés biologiques est à découvrir, ainsi que les chocolats chauds créés par l'artisan chocolatier Philippe Pascoët, dont la boutique se trouve dans le lobby de l'hôtel. Enfin, les cocktails « maison » ou la formule Prosecco à volonté seront idéals pour une ambiance plus festive.

Le restaurant - bar offre différentes atmosphères adaptées aux envies des clients : un lounge cosy avec fauteuils et tables basses, une table d'hôtes en bois dans un espace semi- privatisable pouvant accueillir jusqu'à dix personnes et un espace dinatoire plus conventionnel. La décoration avec les lignes dépouillées, les matériaux bruts, la cheminée d'époque et les grandes fenêtres créent une atmosphère chaleureuse et contemporaine, pour un moment de détente prolongé.

Le brunch du Living Room est l'alliance parfaite de la gourmandise, du bien-être et de la vitalité pour profiter du weekend.

BRUNCH DU LIVING ROOM

Samedi & dimanche 12h à 15h

2 plats au CHOIX * 45.-CHF

Boissons chaudes | Jus DE FRUITS

Avec un Verre de vin, prosecco ou Cocktail 55.-CHF

3 PLATS AU CHOIX* 52.-CHF

Boissons chaudes | Jus DE FRUITS

Avec un Verre de vin, prosecco ou Cocktail 62.-CHF

AVEC PROSECCO A Volonté 75.-CHF

*Les plats de la section «main» ne sont pas inclus dans la formule

Ouvert 7j/7 de 6h30 à 22h

Hotel de la Paix, a Ritz-Carlton Partner Hotel

Quai du Mont-Blanc, 11 – 1201 Genève

T : 022 909 60 65 - E : rc.gvarz.livingroom@ritzcarlton.com - W : www.ritzcarlton.com/geneva

Hotel de la Paix Geneva livingroombarandkitchen

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés