Par Laurent Widmer


Redstone Consulting, nouvelle structure spécialiste dans le conseil en matière de protection des données et en cybersécurité, a trouvé son directeur général en la personne de Nicolas Vernaz. Séduit par ce projet, il fait également partie des fondateurs de la nouvelle entité depuis le 1er Avril 2018.

Après 15 ans d'expérience dans le management des systèmes d'information et en cybersécurité pour des environnements internationaux et complexes, il a dernièrement créé et dirigé le service de «Protection des données et conformité réglementaire» pour l'entreprise PWC Suisse. Réel expert des nouvelles réglementations telles que le Règlement Général sur la Protection de Données (RGDP) et la Loi Fédérale sur la Protection des Données (LPD), sa nouvelle structure accompagne les entreprises suisses dans leur mise en conformité.

De l'analyse de la gestion des données en entreprise et des écarts par rapport aux réglementations en vigueur, Nicolas Vernaz et son équipe proposent aussi un diagnostic complet des cyber-risques et des recommandations à mettre en œuvre. Dans le souhait de proposer un guichet unique, Redstone Consulting a mis sur pied une alliance avec e-Xpert Solutions, intégrateur des solutions de sécurité informatique et le cabinet d'avocats Lexing Suisse dirigé par Maître Sébastien Fanti pour le conseil juridique.

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés