Par patrice Bievre


Le Samedi 28 octobre 2017 vers 18h00, Virginie Ambassa, après une longue carrière dans le secteur de la coiffure internationale au service des VIP et des créateurs de mode entre Paris, Genève et Canne, vous convie à l'inauguration de son nouvel espace dédié au bien-être.

Situé dans le quartier des Eaux Vives à deux pas du Yatch Club de Genève, ce nouveau SPA d'une superficie de 150 m2 répartis sur trois niveaux est une véritable oasis de tranquillité à la disposition de toutes celles et ceux qui veulent faire un break ressourçant dans une ambiance feutrée.

Chez Virginie Ambassa, le parcours de soins idéal commence toujours par une découverte de l'espace détente. Ce dernier se compose d'un hammam, un sauna et d'un grand jacuzzi équipé de nombreux jets hydromassants aux effets relaxants. Les futurs habitués qui le souhaiteront pourront même y prendre racine sur un transat afin d'y savourer une tasse de thé. S'ils sont en quête de sérénité, les mêmes services leurs seront proposés sur réservation dans un espace privatisé.

Après ce premier moment de détente bien mérité, ils auront tout le loisir d'aller profiter d'un bon massage à l'espace esthétique. Ce dernier est tenu par deux esthéticiennes formées à l'art du toucher et du lâcher prise par la maison Décléor. Fondée en 1974 par Solange Dessimoulie, le laboratoire de cette marque de produits esthétiques est reconnu pour son expertise en matière d'aromathérapie. Il propose une large gamme de soins naturels pour le visage et le corps, à base d'huiles essentielles qui ont la vertu d'apaiser le corps et l'esprit.

Ultime étape de ce parcours de soins le salon de coiffure. Dans cet espace dont l'organisation a été confiée à un manager formé par la maison Dessange, ils se verront prodiguer une large gamme de conseils et de soins qui leur permettront de préserver la beauté de leurs cheveux en toute occasion et tout au long de l'année.

SPA Virginie Ambassa

Rue des Eaux Vives 77

1207 Genève

Tel : 022 547 68 02

Copyright © Monde Economique - Tous droits réservés