Twiist: nouveau-né de la fusion entre Digital Link et Tokiwi

25 juin 2019

Les sociétés valaisannes Digital Link et Tokiwi fusionnent et donnent naissance à Twiist. Ce qui enthousiasme Léonard Stalder et Fabien Galli, directeurs associés de la nouvelle entité: «Cette fusion renforcera notre position sur le marché valaisan et romand du développement de solutions web ou mobiles personnalisées.»

Et d’ajouter: «La combinaison des compétences en développement web et UX design de Digital Link Sàrl avec celles en développement mobile et de gestion de projet de tokiwi SA permettra aux entreprises et organisations, vivant actuellement une mutation digitale, de bénéficier d’une palette complète de compétences pour la création de solutions numériques et d’un conseil de qualité dans le monde digital.»

La force de Twiist est de combiner technologies, design, créativité, marketing et méthodologie. Avec une mission simple, réussir à relier les affaires des entreprises au monde digital. Ce besoin est croissant depuis plusieurs années et correspond aux nouvelles attentes du grand public, ainsi qu’à celles des PME valaisannes, et plus largement romandes.

Plus d’infos sur www.twiist.ch

 

Recommandé pour vous