Photo crédit © mimacom – Kerim El Ayadi
mimacom ag renforce sa présence sur le marché romand avec la création de sa filiale mimacom romandie sa, basée à Lausanne. Le gestionnaire expérimenté Kerim El Ayadi (42) prend en charge la direction de l’entreprise. Grâce à cette mesure, la société informatique suisse, dont le siège principal est à Berne, est en mesure de répondre au mieux aux exigences du marché romand ainsi qu’aux nombreux groupes internationaux.
« Nous observons actuellement une grande volonté des entreprises d’investir dans le domaine de l’innovation, tel que les secteurs liés aux services clientèle, mais également dans les nouveaux modèles d’affaires entièrement digitalisés. Le renforcement de notre présence en Suisse romande est une conséquence logique afin de favoriser davantage la croissance de notre entreprise », déclare Alain Sahli, CEO, mimacom ag.
Kerim El Ayadi prend en charge la direction du nouveau site de Lausanne. Il a étudié l’informatique et le marketing et est titulaire d’un Master of Business and Administration. Après avoir travaillé pour le Département fédéral des affaires étrangères et Dell, il a passé de nombreuses années au Credit Suisse. Il y a d’abord conduit le soutient de l’e-banking auprès des entreprises avant de diriger avec succès la Business Center Line pour la Suisse Romande et le Tessin en tant que Vice-Président.
« mimacom possède de grandes facultés en matière d’innovation et un savoir-faire unique dans la transformation digitale des entreprises dans des secteurs variés, tels que la finance, les assurances et l’industrie manufacturière. Je me réjouis d’apporter mon expérience et de développer le siège lausannois ainsi que la Suisse romande », déclare Kerim El Ayadi, Managing Director, mimacom romandie sa.