Alexandre Dugerdil rejoint PREMIUM Assets comme Fixed Income Portfolio Manager

13 janvier 2020

Fondée en 2012 à Genève, la société de gestion PREMIUM Assets a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Alexandre Dugerdil en tant que Fixed Income Portfolio Manager. Il complète ainsi l’équipe spécialisée dans la gestion et le suivi d’une clientèle privée.

Avec une expérience de plus de 20 ans dans les investissements obligataires, Alexandre Dugerdil a occupé plusieurs fonctions de gestionnaire de portefeuilles et de fonds dans cette classe d’actifs à Genève notamment chez Syz Asset Management, Royal Bank of Canada et Unigestion SA.

Anne-Valérie Schurink-Secretan, Chief Executive Officer de PREMIUM Assets, se félicite de l’arrivée d’Alexandre Dugerdil dans l’équipe actuelle. « La venue d’Alexandre nous permet de conforter l’expertise obligataire que nous souhaitons offrir à notre clientèle afin de diversifier leurs investissements. »

Membre actif de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (VSV/ASG), PREMIUM Assets attache une attention particulière à la qualité des services qu’elle propose ainsi qu’à la performance des portefeuilles gérés pour une clientèle privée. Les décisions d’investissements reposent sur une analyse rigoureuse du rapport rendement/risque et sur une diversification minutieuse des placements. Par ailleurs, la négociation de conditions préférentielles auprès des banques dépositaires et partenaires financiers est un atout qui vient compléter l’offre de PREMIUM Assets. 

Alexandre Dugerdil détient un Master en Finance d’Entreprise auprès de l’Université de Genève.

 

Recommandé pour vous