Alexandre JOB nommé Administrateur Délégué de Total Gestion Internationale SA

30 mars 2021

Photo Alexandre JOB © Total Gestion Internationale SA

Le Conseil d’Administration de Total Gestion Internationale SA a nommé Alexandre JOB en qualité d’Administrateur Délégué / Managing Director de la société, filiale du groupe Total dédiée à la mobilité internationale et basée à Genève depuis près de 40 ans.

Alexandre Job a rejoint Total en 2008 où il a occupé différents postes au sein de la fonction juridique Corporate et de la branche Exploration Production. Il a ensuite été Directeur de division dans les relations sociales pour différentes branches du Groupe puis de l’Unité Economique et Sociale Amont Global Services Holding. Précédemment, il exerçait comme avocat auprès du cabinet Gide (Gide Loyrette Nouel) à Paris.

Alexandre Job a été membre du conseil d’administration de l’Association Française d’Arbitrage et de son Comité d’Arbitrage. Il a également animé des formations sur l’arbitrage international dans le Master Droit Maritime de l’Université Aix-Marseille pendant plusieurs années. Alexandre Job est titulaire d’un DEA en Droit International Privé et Droit du Commerce International et d’un DESS de Droit Européen de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Retrouvez l’ensemble de nos articles Nomination ici

 

Recommandé pour vous