Atokalpa nomme Géraldine Studer responsable des Ressources Humaines

3 mars 2017

Alle, Jura, 2 mars 2017 – Atokalpa annonce la nomination de Géraldine Studer en tant que responsable des Ressources Humaines. Elle succède à Jean-Marc Bouduban qui a décidé, après treize ans passés au sein d’Atokalpa, de relever de nouveaux défis professionnels. Géraldine Studer a pris ses nouvelles fonctions le 1er février 2017.

« L’expérience de Géraldine à la tête de grands programmes de ressources humaines sera d’une grande aide pour Atokalpa dans la poursuite de sa croissance et le développement de ses activités en Suisse », a déclaré M. Sébastien Jeanneret, directeur général d’Atokalpa. « Elle a travaillé en étroite collaboration avec Jean-Marc et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur son talent de leader dans le développement de nos activités et le maintien d’une culture industrielle fiable à long terme ».

Géraldine Studer a rejoint Atokalpa en 2006 en tant qu’assistant RH de M. Bouduban. Dans le cadre de ses fonctions, elle a soutenu la croissance de l’entreprise et optimisé les programmes de gestion des talents dans un environnement collaboratif. Elle avait également pour mission de mener à bien l’intégration des nouveaux arrivants.

Avant de rejoindre Atokalpa, Madame Studer a été secrétaire de direction durant près de dix ans dans une entreprise de presse. Formée en marketing et management dans le secteur très concurrentiel des médias, sa vision s’est résolument tournée vers le développement du personnel. En 2012 Géraldine Studer a complété sa formation par l’obtention du certificat d’assistante en ressources humaines.

Jean-Marc Bouduban a rejoint Atokalpa en 2003 en tant que responsable de Management Qualité & Administration. En 2005, il est promu directeur des Ressources Humaines. « Jean-Marc a joué un rôle important au sein de notre organisation au cours des treize dernières années », a déclaré M. Jeanneret. « Au nom de toute l’entreprise, je voudrais souhaiter à Jean-Marc le meilleur pour la suite ».

Deux autres changements d’organisation ont récemment eu lieu chez Atokalpa : le directeur général Sébastien Jeanneret rattache à ses fonctions la responsabilité du département technique. M. Fausto Berizzi devient quant à lui directeur de production.

À propos d’Atokalpa

Au cœur de l’Ajoie (Jura), Atokalpa, succursale à Alle de SFF Composants Horlogers S.A., produit un ensemble de composants horlogers grâce au savoir-faire de 120 collaborateurs œuvrant dans plus de vingt métiers différents. Atokalpa est aujourd’hui reconnue par de grandes marques horlogères pour le développement, l’industrialisation et la fabrication de l’oscillateur complet. Atokalpa est en mesure de réaliser des développements spécifiques : étude, conception, réalisation selon les besoins des marques horlogères, production du balancier, du spiral ou encore du mobile d’ancre et du mobile d’échappement. Atokalpa parvient à reproduire des décorations traditionnelles identiques à celles du passé, telles que le diamantage, le rodage au fil, le polissage des ailes à la meule de bois, le colimaçonnage, le soleillage, le cerclage, l’adoucissage, etc. www.atokalpa.ch

Plus d’informations :
Michele Caracciolo, Agence CRP
Tél. : +41 77 410 35 60 – email : mcb@agencecrp.ch

PHOTOS HAUTE RÉSOLUTION
https://goo.gl/tJDw8m

 

Recommandé pour vous