Capco renforce son équipe d’associés suisses avec l’arrivée d’Audrey Miguel

20 novembre 2020

Photo © Capco

(Genève). Capco, l’un des principaux cabinets de conseil en gestion et en technologie spécialisé dans le secteur des services financiers, renforce son équipe d’experts en Suisse avec l’arrivée d’Audrey Miguel. Elle accompagnera les institutions financières dans leurs projets de transformation numérique en tant qu’associée à Genève. Audrey Miguel cumule plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie financière et dispose d’une expertise particulière en Finance. 

Audrey Miguel a commencé sa carrière à la Société Générale, où elle a travaillé dans la banque d’entreprise et d’investissement à Paris et à New York. Elle s’est ensuite orientée vers le conseil en management en rejoignant Equinox Consulting, un spécialiste français du conseil, où elle a été associée au sein de la pratique Finance, Risque et Conformité. En 2016, elle a rejoint Cognizant Consulting en Suisse, où elle dirigeait l’entité conseil dédiée aux services financiers. Audrey Miguel a une bonne connaissance des contraintes règlementaires ainsi que des challenges que doivent aujourd’hui relever les institutions financières : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Capco. Le contexte du marché, accéléré par la crise du Covid-19, a mis en évidence l’importance de la digitalisation pour les acteurs de la place financière suisse. A cela s’ajoutent des sujets tels que la responsabilité sociale et écologique, qui vont contribuer à profondément marquer et transformer le secteur financier. Avec mon équipe, nous accompagnerons nos clients au travers de ces transformations afin de leur permettre de demeurer leaders sur leur marché« .

Le Dr Ingo Rauser, associé principal pour la Suisse, souligne : « Avec l’arrivée d’Audrey Miguel, nous renforçons notre équipe d’associés avec une experte reconnue qui comprend les enjeux numériques de notre industrie. Ses compétences et ses connaissances techniques et réglementaires apporteront une valeur ajoutée durable à nos clients. Elle connaît en détail les opportunités et les défis de la gestion de patrimoine et d’actifs et sait comment les relever. Elle dispose également d’un remarquable réseau d’experts sur la place financière suisse. Ensemble, nous allons développer le bureau de Genève et renforcer davantage notre présence en Suisse. Nous sommes très heureux de travailler avec elle et lui souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe d’associés. »

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations ici

 

Recommandé pour vous