Changements de personnel au sein de la direction d’EY Suisse

11 septembre 2019

Photo: Julia Thonhauser-Kurz

  • Julia Thonhauser-Kurz endosse le rôle de Chief Talent Officer

  • Scott Mason exercera le poste nouvellement créé de Chief Operating Officer

Des changements de personnel interviennent au sein de la direction d’EY en Suisse à compter respectivement du 1er septembre et du 1er octobre 2019.  

Julia Thonhauser-Kurz, qui travaille depuis 12 ans au sein de la division Transaction Advisory Services d’EY en Suisse, a été nommée Chief Talent Officer d’EY Suisse à compter du 1er septembre 2019.  Julia Thonhauser-Kurz a enregistré de vifs succès dans le domaine du développement des talents, a déjà exercé la fonction de Talent Partner au sein de l’équipe Transaction Advisory Services et a joué un rôle déterminant dans la réussite de nombreuses mesures favorisant la promotion des talents et l’accroissement de la motivation des employés.  Dans les opérations de transactions, Julia Thonhauser-Kurz continuera à se concentrer sur des projets d’envergure mondiale pour des clients clés du secteur de l’industrie et des sciences de la vie.  Julia Thonhauser-Kurz est titulaire d’un titre de maîtrise autrichien en gestion internationale (Joanneum, Graz, Autriche).  Autrichienne de naissance, elle vit à Zurich avec son mari. 

Scott Mason

Scott Mason occupera le poste de Chief Operating Officer au sein d’EY en Suisse à compter du 1er octobre 2019, renforçant ainsi la direction suisse. Scott Mason a débuté sa carrière professionnelle en tant que consultant en stratégie et en informatique en Afrique du Sud et dans plusieurs pays européens avant de rejoindre Novartis en 2005. Il y a été responsable des processus de transformation informatique à l’échelle de l’entreprise, notamment en tant que Chief Technology Officer et, en dernier lieu, depuis 2016, en tant que Chief Operating Officer de la division informatique mondiale de la société. Scott est titulaire d’un bachelor d’ingénieur-géomètre de l’Université de Newcastle (Australie) et d’un master d’ingénieur civil de l’Université de l’Illinois (États-Unis). Il a ensuite achevé son doctorat à l’EPF de Zurich. Australien de naissance, il vit à Bâle avec sa famille.  

Stefan Rösch-Rütsche, Country Managing Partner d’EY en Suisse, ajoute: «Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Julia Thonhauser-Kurz et Scott Mason au sein de la direction. Julia y sera une représentante engagée et expérimentée de la jeune génération. Scott, quant à lui, y apportera son expertise dans le domaine de la transformation et continuera à développer nos propres projets en matière de numérique. Je me réjouis de pouvoir collaborer avec Julia et Scott.» 

 

Recommandé pour vous