Coople lance Coople Hire, une application qui change la vie des employeurs

3 décembre 2019

Leader du travail à la demande en Europe, Coople lance une nouvelle application afin de faciliter le travail quotidien des employeurs pour trouver et gérer leur personnel flexible : Coople Hire.

Coople Hire met à disposition des employeurs des milliers de travailleurs flexibles issus notamment de l’hôtellerie, de la restauration, des bureaux, du commerce de détail ou encore de la logistique. Qu’il s’agisse d’un remplacement pour une absence imprévue ou d’une planification anticipée d’un tournus, cette application est là pour aider l’employeur dans son organisation quotidienne. Ainsi où que l’employeur se situe, dans le bus, dans le train ou en déplacement, il pourra organiser des remplacements ou de nouvelles équipes de manière simple et efficace. 

Facile à utiliser et rapide, seuls quelques clics suffisent à recruter la bonne personne. Après s’être connecté, l’employeur pourra créer de nouvelles annonces. L’application permet de fixer le salaire horaire, décrire le job, le code vestimentaire, le lieu exact du travail. Il est également possible d’ajouter des détails sur la personne à contacter sur le lieu du travail pour que le Coopler (soit l’employé flexible) sache à qui s’adresser à son arrivée. Une fois publiée l’offre part instantanément à tous les Cooplers remplissant les critères de sélection et se trouvant dans un périmètre proche.

Dès que les candidatures arrivent, l’employeur peut voir via l’application les CV des candidats ainsi que leurs spécificités comme par exemple leur rating personnel obtenu auprès d’anciens employeurs. L’embauche peut se faire directement via l’application qui enverra une confirmation au candidat en lui indiquant le lieu et la date de sa mission temporaire. L’application permet aussi de noter les candidats après leur travail, ainsi l’employeur pourra cibler directement ses favoris lors d’un prochain recrutement.

Un calendrier hebdomadaire permet à l’employeur de garder une vue d’ensemble de ses recrutements, en faisant défiler les jours on peut ainsi planifier quels seront les prochaines embauches à faire.

L’application gratuite est disponible sur Google Play et l’App Store.

A propos de Coople

Fondée en 2009 à Zurich, Coople s’est rapidement développée pour devenir la plus grande plateforme européenne de travail à la demande, avec plus de 400’000 employés enregistrés et 20’000 sociétés enregistrées. Coople aide les entreprises actives dans la gastronomie, l’hôtellerie, la vente, la logistique, l’événementiel, la promotion et le secteur commercial à couvrir leurs besoins temporaires en personnel. Coople a étendu ses activités au Royaume-Uni en 2016, puis à Lausanne en 2019. www.coople.com

 

Recommandé pour vous