Dans la lutte contre la propagation de la désinformation, Isobar Suisse propose une solution simple. Grace à un Chatbot, les entreprises et les organisations peuvent communiquer efficacement les mesures mises à jour pour contenir le Covid-19 à leurs employés et à la communauté.
Le Chatbot prêt à l’empoi peut être utilisé sur l’intranet ou le site web externe. Il contient les dernières réponses officielles de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur Covid-19, ainsi que tout autre contenu, protocole et FAQ qui peuvent être recherchés.
Le Chatbot est conçu pour aider à gérer le flux de questions 24 heures sur 24, afin que les entreprises et les organisations puissent atteindre plus de personnes plus rapidement avec les informations officielles. Le Covid-19 incite les entreprises et les organisations à se reinventer. En tant que partenaire numérique, Isobar s’engage à aider la communauté à minimiser l’impact négatif de la crise.
Isobar Suisse propose l’implementation l’hébergement gratuitement pour le mois à venir, ou tant que le virus est considéré comme une pandémie.