DAIMANI lance la première plateforme de vente numérique mondiale dédiée aux produits d’hospitalité VIP

6 novembre 2019

DAIMANI lance la première plateforme numérique mondiale dédiée aux produits d’hospitalité VIP dans les domaines du sport, de la musique et de la culture. Un plateforme qui vous permet des expériences uniques, et ce, dans le monde entier. L’achat est facile et sécurisé, s’effectuant en quelques clics seulement. 
Plus de 300 événements disponibles dur www.daimani.com 
DAIMANI ambitionne d’offrir un accès immédiat au plus grand nombre d’évènements majeurs de la planète. «Notre objectif est de devenir le plus grand site pour l’achat de billets d’hospitalité VIP en temps réel. Tous les produits proposés sur notre site sont officiels puisque provenant d’accords négociés avec les ayants droit», déclare Pascal Portes, Vice- Président de DAIMANI. 

Australian Open Tennis – London Fashion Week – FIA Formula One World Championship
DAIMANI est le seul fournisseur proposant une sélection aussi large d’événements de renom à travers le monde sur une seule et unique plateforme. Sont disponibles entre autres : Audi FIS Ski World Cup, Cathay Pacific/HSBC Hong Kong Sevens et le meilleur de la English Premier League de football.

Facile à utiliser, global, officiel et fiable 
Outre la diversité et la qualité des produits, le processus d’achat en ligne est intuitif et fluide, en outre, la plateforme offre de nombreux autres avantages :DAIMANI s’adresse à une clientèle internationale, c’est pourquoi l’ensemble des contenus sont disponibles en 7 langues (anglais, allemand, français, espagnol, arabe, russe et chinois).

DAIMANI, c’est aussi une grande flexibilité en termes du processus d’achat. Le client a le choix entre 30 moyens de paiement différents (national et international) et plus de 70 devises. 

DAIMANI garantit aux entreprises et aux particuliers les meilleurs prix du marché.Expérience et expertise uniques 
L’entreprise a été fondée par sept experts qui cumulent 100 années d’expérience dans le secteur de l’hospitalité. «Ensembles avec notre partenaire technologique SAP, nous avons pu développer une plateforme numérique qui offre non seulement une utilisation simple et intuitive, mais qui nous permet de nous adapter rapidement à un marché en constante évolution», déclare Max Muller, PDG de DAIMANI. 

Basée à Zurich, l’entreprise compte environ 30 employés, avec des bureaux situés à Paris, Londres, Amsterdam, Hambourg, Moscou, Le Cap, Hong Kong et Sao Paulo. 
 

Recommandé pour vous