Daniel Wellington séduit les femmes

27 mars 2015

Daniel Wellington séduit les femmes

Dans un souci d’offrir des modèles toujours plus personnalisés, la maison horlogère Daniel Wellington propose désormais une collection classy 34 mm entièrement consacrée à la gent féminine. Le boîtier 34 mm argent ou or rose peut être combiné avec une gamme soigneusement choisie de bracelets cuir ou Nato que l’on peut changer à loisir.

Le cadran harmonieusement garni de cristaux Swarowski confère une touche juste assez voyante à la montre et fait monter d’un cran le statut exclusif de la collection. Avec ses élégants bracelets marron, noir, ou Nato, ses superbes cristaux, son cadran coquille d’œuf et un boîtier de 6mm d’épaisseur seulement, il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce garde-temps parfaitement conçu.

Inspirée par une époque où la simplicité régnait, cette collection minimaliste, comme le reste de la gamme, a été pensée pour traverser le temps sans se démoder. En outre, grâce aux bracelets interchangeables très facilement, les heureuses propriétaires d’une Daniel Wellington disposent d’un objet unique pour chaque jour de la semaine.

Site officiel www.danielwellington.com

 

Recommandé pour vous