DARK&MILK, THE WAY YOU LIKE IT

29 mars 2019

DARK&MILK, THE WAY YOU LIKE IT

Cailler confie le lancement de sa campagne Dark&Milk à Buzz Brothers, la nouvelle agence créative de la marque.

Grande amatrice de chocolat, Buzz Brothers connaît bien la marque Cailler et est ravie de l’accompagner dans le lancement officiel de sa campagne Dark&Milk de ce mois-ci.

A l’occasion des 200 ans de la marque Cailler, la plus ancienne chocolaterie de Suisse fait appel à Buzz Brothers afin d’améliorer son image de marque auprès des consommateurs. Forte d’un portfolio exclusivement composé de partenaires Suisses, Buzz Brothers occupe une position idéale pour mener à bien la mission qui lui a été confiée : renforcer le lien émotionnel avec la marque tout en modernisant ses valeurs, et ce, en vue de générer une visibilité maximum et de conquérir un public plus jeune.

Pour satisfaire son insatiable curiosité, Buzz Brothers a ainsi décidé de commencer le projet par une visite de 2 jours de la Maison Cailler, dans l’intention de partager le quotidien avec son équipe et de s’immerger dans une expérience parfaite de Cailler.

Inspirée par cette visite, l’équipe s’est immédiatement mise au travail pour concevoir la campagne de cette nouvelle recette innovante alliant chocolat noir et chocolat au lait distribuée exclusivement en Suisse.

Êtes-vous plutôt Smooth, Rich ou Intense ?

Dark&Milk de Cailler propose aux amoureux du chocolat au lait une nouvelle gamme à base de chocolat noir qui se décline en trois variantes : des éclats croquants de cacao torréfié enrobés de chocolat, des pralinés au cœur tendre et fondant, et des carrés de chocolat généreux, à la texture fondante et crémeuse. Trois niveaux d’intensité sont proposés :

  • Cailler Dark&Milk Smooth avec 41% de cacao, pour une entrée en matière toute en douceur dans le monde du chocolat noir ;
  • Cailler Dark&Milk Rich avec 51% de cacao, pour ceux qui recherchent un équilibre subtil entre le chocolat au lait et le chocolat noir ;
  • Cailler Dark&Milk Intense avec 61% de cacao, pour les aventuriers qui recherchent avant tout le caractère propre au chocolat noir.

The Way You Like It – à votre goût

En charge de la campagne du début jusqu’à la fin, Buzz Brothers a conçu les grandes lignes de « The Way You Like It » et a ainsi mis en place une campagne résolument contemporaine et colorée axée sur le digital, qui témoigne d’une créativité inspirée par le design et se décline en plusieurs formats : réseaux sociaux, numérique, affichage, print et points de ventes. Une stratégie d’influenceurs a également été mise en place. « Se faire plaisir en goûtant cette nouvelle recette qui ne pourra que satisfaire vos papilles, voilà le slogan de Dark&Milk avec ‘The Way You Like It’. La marque offre en effet un nouveau choix à tous les amateurs de chocolat au lait attirés par les vertus du chocolat noir. 200 ans de savoir-faire chocolatier en Suisse permet ainsi à Cailler de réinventer le chocolat de manière subtile et de renforcer le lien émotionnel avec sa marque. Dark&Milk propose 3 intensités innovantes et 3 types de produits différents. La gamme répond ainsi littéralement à tous les goûts. Il est impossible que vous ne puissiez pas l’aimer ! », s’exclame Guillaume Lefevre-Daly, Directeur de la stratégie créative, Buzz Brothers.

Exclusivité Suisse. Fabriqué en Suisse. Qualité 100% Suisse.

Dark&Milk est fabriqué exclusivement en Suisse, à Broc, au cœur de la Gruyère. « Entièrement réalisé avec les meilleurs ingrédients, les produits de la campagne Dark&Milk de Cailler sont un bel exemple d’innovation sur le territoire helvétique et mettent en avant un savoir-faire artisanal de grande qualité. Nous étions à la recherche d’une agence digitale pour communiquer avec un public Suisse plus jeune. La collaboration avec Buzz Brothers fut excellente et nous sommes confiants que cette campagne attirera vraiment l’attention des gens », comme l’explique Tobias von Rohr, Responsable Marketing Cailler, en décrivant le partenariat.

Née en Suisse, Buzz Brothers est fière d’avoir été choisie pour animer le réseau d’agences Suisses qui a donné naissance à cette campagne extrêmement novatrice et contemporaine.

Envie de goûter le nouveau Dark&Milk ?

Dark&Milk de Cailler est disponible dans toutes les Coop, Coop Pronto, Coop to Go Manor, Müller, NestléShop et à la Maison Cailler à Broc. Une fois que vous aurez pu décider entre Smooth, Rich ou Intense, rendez-vous sur www.Cailler.ch/darkmilk pour participer au jeu concours et tenter de remporter une expérience Dark&Milk inédite.

 

Recommandé pour vous