Découvrez les technologies et services de pointe destinés à l’aérospatial

16 janvier 2020

La Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) et son partenaire Swiss Aeropole de Payerne, organise l’évènement:

Innovation : de l’espace à la terre
  mardi 4 février 2020  de 13h30 à 19h00
Swiss aeropole 132, 1530 Payerne 

Réalisée avec la participation d’Innovaud, cette manifestation sera l’occasion pour la HEIG-VD et swiss aeropole d’inaugurer leur collaboration et de vous plonger dans l’univers fascinant de l’aérospatial. Il s’agira aussi de vous faire découvrir au fil de la journée des innovations applicables à l’aérospatial et à bien d’autres domaines. Sous le nom de « L’envol vers le futur« , le keynote de l’évènement sera tenu par M. André Borschberg, cofondateur et CEO de Solar Impulse. M. Borschberg est à ce jour cofondateur et Président Exécutif de H55 S.A. Son travail tend à soutenir le progrès tant économique, environnemental que spirituel.   

Informations complémentaires 
– Pour obtenir plus d’informations sur M. Borschberg cliquez ici 
– Profil des participants : dirigeants, cadres, responsables R&D, responsables d’innovation, ingénieurs de développement, responsables marketing, PME, milieux politiques, organes de soutien et toute personne/entreprise souhaitant innover via des technologies et/ou des services de pointe. 
– Inscription gratuite mais obligatoire ici 
A propos de la HEIG-VD :Avec plus de 2000 étudiant-e-s, la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) est la plus grande institution partenaire de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale (HES-SO). Elle offre neuf filières de formation HES Bachelor en ingénierie et en économie d’entreprise, déployées dans les trois modes de formations – à plein temps, à temps partiel et en cours d’emploi – et participe aux formations Master de la HES-SO. La HEIG-VD propose également des formations continues certifiantes (CAS, DAS, MAS et EMBA). Grâce à un engagement fort dans la Recherche appliquée & Développement et à sa capacité à traiter des problématiques transdisciplinaires, la HEIG-VD contribue de manière significative à la création de nouvelles compétences et nouveaux produits en collaborant avec le tissu économique et industriel. https://heig-vd.ch/
 

Recommandé pour vous