Des chaussures artisanales aux lignes contemporaines

11 décembre 2018

Noël approche à grands pas et il est temps de choisir le cadeau qui émerveillera ses amis ou sa famille. La boutique Septième Largeur propose deux modèles de chaussures artisanales aux lignes ambitieuses. Le premier baptisé «Joffre» est un richelieu brogue de couleur noire. Son cuir box calf de la tannerie du Puy lui donne une classe inimitable pour se balader en ville. Son chevillage en bambou, son cambrion en acier et sa couture goodyear sous gravure fermée, complètent son style.

Le second modèle est une bottine baptisée «Basile». Sa particularité? Elle est constituée d’une seule pièce de cuir, il n’y a donc pas de couture en partie basse de l’élastique. Egalement de couleur noire, cette Chelsea Boots est aussi dotée d’un chevillage en bambou et d’un cambrion en acier.

Avec plus de 60 modèles haut-de-gamme, un service personnalisé et des tarifs plancher, la boutique genevoise Septième Largeur représente donc un lieu idéal pour trouver des cadeaux de qualité à quelques jours des fêtes de fin d’année.

Boutique en ligne www.septiemelargeur.ch

 

Recommandé pour vous