Diane Aguayo

14 novembre 2018

Diane Aguayo est titulaire d’un diplôme d’ingénieur (France) et d’un Bachelor of Sciences and Economics (USA). Elle a commencé sa carrière en tant que consultante à Paris, au Luxembourg avant de rejoindre Antaes Consulting SA à Genève en 2016.

Après 11 ans d’expérience dans le management des systèmes d’information et la mise en conformité réglementaire (RGPD, révision de la LPD, Circulaire FINMA 2008/21, Bâle II, FACTA, ISAE 3402), Diane a développé le pôle d’expertise « Protection des données personnelles » d’Antaes Consulting SA pour soutenir les entreprises en Suisse dans tous les aspects ayant trait à la protection et la sécurité des données.

Diane intervient aujourd’hui avec toute une équipe d’experts pour proposer aux entreprises des audits, diagnostics et analyses des écarts entre les attentes du Règlement Général sur la Protection de Données (RGDP) et la révision de la Loi suisse sur la Protection des Données (LPD) et l’existant, des recommandations de mise en œuvre de solutions organisationnelles, techniques et processus les plus adaptées. Dans un souhait d’impartialité, Antaes Consulting SA a noué des partenariats avec différents éditeurs de logiciels pour proposer les solutions techniques les plus appropriées dans le suivi continu et digitalisé de la conformité.

 

Recommandé pour vous