IDHome.ch première plate-forme romande de comparaison de devis

28 février 2019

Créé en 2011 et dirigé par Valette David, idhome.ch est une plate-forme développée sur un double modèle. Un système de comparaison de devis pour le grand public et un moyen de prospection pour les entreprises du BTP, artisans et entreprises de services à domicile.

Pour le grand public, le site offre une solution simple, rapide et efficace permettant aux utilisateurs de trouver leur artisan en pouvant comparer parmi 4 devis le prestataire adéquate et ceci gratuitement, sans adhésion ni frais de dossier.

Quant aux professionnels, ceux-ci s’inscrivent gratuitement et reçoivent en fonction de leur spécialité et de leur couverture géographique des demandes de devis vérifiées et validées. Plus de 30 secteurs d’activité regroupant plus de 120 services pour l’habitat, nous permettent aujourd’hui de nous imposer comme un acteur romand incontournable dans le comparatif de devis.

Ce réseau d’entreprise en constante évolution est présent à travers l’ensemble de la romandie. C’est ainsi que nous proposons nos services dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel et Jura. IDHome.ch se veut être une réponse claire et précise sur les prix pratiqués du marché et une manière simple de contacter les entrepreneurs régionaux.

Sa mission

IDHome.ch permet la mise en relation l’utilisateur et les entreprises romandes retenus pour leur savoir-faire et légitimité à exercer. Le service proposé par IDHome.ch est entièrement gratuit pour les utilisateurs désireux d’effectuer une demande de devis en ligne.

En remplissant un formulaire unique sur IDHome.ch, l’utilisateur bénéficie d’un gain de temps important. Sa demande sera étudiée par plusieurs entreprises simultanément. L’utilisateur à ainsi la possibilité de comparer jusqu’à 4 devis et de choisir en toute transparence l’offre qui lui conviendra le plus, un gain de temps garanti ! Une demande de devis n’engage nullement l’utilisateur à établir une relation contractuelle avec l’entreprise émettrice. L’utilisateur reste entièrement libre de confier sa prestation à une entreprise tierce, un service 100% avantageux.

 

Recommandé pour vous