ELCA Informatique SA obtient la compétence Microsoft Gold pour la Gestion de la relation Client

4 novembre 2011

ELCA, la première société de service IT en Suisse Romande, atteint le niveau de certification Gold pour la compétence Gestion de la Relation Client (CRM) de Microsoft. Premier partenaire Microsoft romand obtenir cette récompense, ELCA est particulièrement fier de cette nouvelle marque de reconnaissance de son savoir-faire et de son expertise.

Les experts d’ELCA réalisent avec succès des projets CRM/xRM offrant un retour sur investissement très favorable et créant une forte valeur métier dans différents secteurs d’activité : Banques, Evénementiel, Organisations à but non lucratif, Associations, Distribution, etc. Au travers cette certification, Microsoft atteste du fort engagement d’ELCA autour des thématiques CRM tant au niveau des compétences techniques, de la gestion de projet que de la satisfaction client.

L’intégration du CRM/xRM avec l’environnement IT constitue la clé d’une meilleure synergie et efficacité opérationnelle. L’expérience reconnue d’ELCA en matière d’intégration de systèmes complexes permet d’harmoniser le flux d’information et les processus au sein de l’entreprise.

 

Recommandé pour vous