Eurofins se sépare définitivement d’Electrosuisse

1 septembre 2019

Deux ans après le transfert des secteurs d’activité «Contrôle des appareils et certification», Eurofins se sépare définitivement d’Electrosuisse et change de raison sociale. L’entreprise connue sousle nom d’Eurofins Electrosuisse Product Testing AG s’appellera au 1er septembre 2019 Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG. La nouvelle raison sociale atteste ainsi de l’intégration entièrement achevée dans la Business Line E&E internationale du groupe Eurofins.

René Siegenthaler, Managing Director, commente: «Dans le contexte de globalisation croissante dans ce secteur, c’est le bon moment de se séparer entièrement d’Electrosuisse. Les fabricants suisses d’appareils pourront ainsi profiter encore plus des réseaux internationaux d’Eurofins tout en conservant la proximité avec la clientèle, qui est importante pour nos partenaires comme pour nous. 

Bien au contraire, nous continuerons à être le premier interlocuteur pour nos clients sur place, et serons en mesure, conformément à la philosophie d’entreprise du «one-stop-shop», de leur fournir toutes les prestations de l’ensemble du groupe Eurofins dans le monde et de les gérer pour vous.»

Pour les sites de Fehraltorf, Rorschach, Neuenhof et Zurich, les adresses et les interlocuteurs restent inchangés. Le laboratoire de Berne a en revanche été intégré avec son personnel dans le laboratoire de Rossens (FR). De plus, à partir de septembre 2019, une chambre de 5m et une chambre de 3m seront mises en service en plus de la semi-anéchoïc chambre de 10m déjà existante. Cela permettra à Eurofins de jouir d’une plus grande disponibilité et d’une plus grande flexibilité pour répondre encore mieux aux demandes croissantes des clients.

Nos partenaires pourront continuer à compter sur la compétence élevée
et sur la ponctualité de l’équipe d’Eurofins.

À propos d’Eurofins:

Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG offre à ses clients un vaste savoir-faire en matière de contrôles et de certifications dans les domaines de la compatibilité électromagnétique (CEM), des technologies sans fil et de la sécurité électrique et mécanique des produits. Eurofins Electric & Electronic Product Testing AG est une PME de taille moyenne comportant cinq sites à Fehraltorf, Zurich, 
Neuenhof, Rorschach et Rossens.

 

Recommandé pour vous