Everness Hotel & Resort, un lieu magique pour les enfants, un paradis pour les parents

28 juillet 2020

Everness n’en est décidément pas à un changement près.  Cet été, l’établissement se transforme en véritable havre de paix pour les parents, joyeux parc de jeux pour enfants, cocon estival pour les couples. Un hôtel résolument devenu Resort, lieu de vacances, d’escapade en pleine campagne, aux portes de Genève.

La crise sanitaire que toute la planète subit actuellement a motivé la direction, entres-autres Michael Garnier, directeur adjoint et Christoph Zen Ruffinen, directeur général, à redoubler d’ingéniosité pour attirer une clientèle avec un réel besoin de dépaysement et de vacances.

Chaque été, l’établissement était heureux d’accueillir le Paléo festival, d’autres évènement, et des groupes touristiques venant du monde entier. Il a fallu se rendre à l’évidence : l’été sera Suisse. Les clients, encore sous le coup d’une période inquiétante, favorisent la proximité.

L’été est donc Suisse. Et c’est avec une grande audace que les transformations ont eu lieu rapidement. En se montrant pro-actifs devant une situation qui semblait sombre, un avenir incertain, une clientèle parfois inquiète, timide, tout a été mis en place pour que sécurité rime avec bien-être et lâcher-prise.

Le Canton de Vaud et l’hôtellerie suisse ont proposé des offres choc, allant de trois nuits réservées au prix de deux, de bons cadeaux restaurants ou sorties culturelles. Everness a donc joué le jeu et peut se vanter aujourd’hui d’être sur un pari salvateur et gagnant.

Au menu : parc de jeu, châteaux gonflables, toboggans, piscine extérieure, jardins à perte de vue, cohabitent joyeusement avec une des plus grandes terrasses de la région, de chambres avec vue sur le Léman, un restaurant au goût raffiné du terroir, et une cave résolument suisse. C’est sans compter sur les offres escapades qui permettent à nos clients de profiter de la région. Du zoo de la Garenne aux caves régionales ; du parcours au bord du Léman aux activités diverses et variées ; le tout à faire pâlir les destinations balnéaires.

Un tout nouvel institut « Jardin d’Essences by Everness » est venu se greffer à cette offre déjà alléchante, de même qu’un Sun Spa , Esthederm. Ce dernier, unique en Suisse, est un service d’accompagnement sur-mesure et haut-de-gamme pour un bronzage et une beauté de la peau au soleil, installé exceptionnellement dans les jardins.

Les mariages ainsi que les meetings reprennent également. La confiance se réinstalle dans un lieu qui tient bon la barre depuis 1982, grâce à sa constante remise en question et adaptation à des circonstances jamais vues.

Les façades, en cours de finalisation, vont sous peu peaufiner l’écrin Everness. Depuis l’autoroute, la surprise est déjà de mise : des couleurs attirantes, modernes et contemporaines, à l’image de la rénovation intérieure complète.

A ce jour, les réservations grimpent, la clientèle profite. Le site internet Everness regorge d’offres. Le choix et la variété sont là, la stratégie de communication via radio, télévision et réseaux sociaux semble porter ses fruits.

Everness hotel & resort – Chemin des Champs-Blancs 70B – 1279 Chavannes-de-Bogis

www.everness.ch

info@everness.ch / +41 22 960 81 81 – 022 960 81 71

Restaurant ouvert tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 21h30

Parking gratuit (200 places)

Retrouvez l’ensemble de nos communiqués de presse ici

 

Recommandé pour vous