Gabrielle Loeb

12 décembre 2019

Gabrielle LOEB est Experte de la communication numérique, des médias de la publicité digitale. Après un master à l’ESCP Europe, Gabrielle LOEB débute sa carrière chez Ubisoft où elle met en place les stratégies de lancement omnicanales globales et des campagnes marketing locales. Elle occupe ensuite le poste de Chief Marketing Officer au sein de la start-up Heliceum, studio de développement d’applications mobiles, puis est nommée Head of mobile au sein du groupe Havas entre 2015 et 2017, où elle est en charge du développement des stratégies digitales sur mobile pour la clientèle française. Depuis 2 ans, elle a monté l’agence digitale Digital Dynamo (conseil et formations) avec un double objectif : aider les entreprises et les startups à mieux tirer partie du digital et des réseaux sociaux tout en formant les équipes, afin de faire connaître leurs solutions, développer leurs communautés et trouver de nouveaux clients. Elle donne également des cours de Marketing Mobile à Crea Digital à Genève et Lausanne. 


Entreprise de conseil en marketing digital : digitaldynamo.ch 

 

Recommandé pour vous