Genève prépare son Chocolat Show

4 octobre 2011

Le premier Salon international des Chocolatiers et du Chocolat (SICC) ouvrira ses portes les 15 et 16 octobre prochain dans le Bâtiment des Forces Motrices, à Genève. Consacré exclusivement à l’art de la chocolaterie, cette manifestation accueillera pour sa première édition une trentaine de chocolatiers de Suisse et d’Europe. Excellence, créativité et gourmandise seront les maîtres mots de cet événement sens-pour-sens Chocolat qui devrait ravir, par son programme savoureux, les gourmets et les fins palais.

On y parlera d’érotisme et d’amour, de commerce équitable et l’on débattra du chocolat du futur. On y découvrira aussi les nouvelles tendances de l’univers du chocolat, comme par exemple le chocolat cru. Enfin, nos petits « gastrognomes » auront l’occasion de mettre la main à la pâte et s’initier à la dégustation du chocolat. Autant dire qu’il y aura un programme des plus flavoureux qui comblera sans conteste les papilles et les pupilles des visiteurs alléchés.

Salon International des Chocolatiers et du Chocolat, le Salon des vrais Mordus

Email : info@salondeschocolatiers.com

Website: http://www.salondeschocolatiers.com

Horaires : Samedi : 10h. à 22h. Dimanche : 10h. à 19h.

Prix d’entrée : plein tarif : CHF 22.– Tarif réduit : CHF 18.– Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Achat des billets : Billets disponibles sur place ou sur le site internet

Pour plus de plus amples informations sur le Salon des Chocolatiers merci de bien vouloir consulter le communiqué de presse ci-joint.

Relations Presse The Team, Rita Lercoz et Amanda Melis

rita@theteam.ch /Mobile : + 41 (0)78 632 37 73amanda@theteam.ch /Mobile : + 41 (0) 79 789 90 00

 

Recommandé pour vous