Giuseppe CATENAZZO

9 février 2021

Giuseppe CATENAZZO

Giuseppe Catenazzo est enseignant-chercheur permanent en marketing à ICN Business School. Docteur en management de l’Université de Genève, Monsieur Catenazzo est formateur en management certifié par la Chartered Association of Business Schools (CMBE), Certified Member of the Market Research Society (CMRS) et Fellow of the Chartered Institute of Marketing (FCIM) en Grande-Bretagne. Il est également titulaire d’une certification professionnelle en études de marché (IPC) aux Etats-Unis.

En plus de son doctorat à Genève, Monsieur Catenazzo a étudié la gestion d’entreprise en Italie et en France, et l’économie en Grande-Bretagne. Auteur de plusieurs publications en français et en anglais, ses recherches, dans lesquelles il développe des modèles portant sur la gestion de la relation client, ont été publiées récemment dans Production Planning & Control et dans Journal of Consumer Satisfaction, Dissatisfaction & Complaining Behavior. Giuseppe Catenazzo est aussi actif dans le domaine des études d’opinion et de marché sur différents sujets et dans plusieurs pays.

 

Recommandé pour vous