Inyova étoffe son équipe de direction en recrutant une Chief Marketing Officer

9 août 2021

Photo Angela Altvater © Inyova

·       Angela Altvater a développé avec succès le marketing international chez OpenTable.

·       Le marketing d’Inyova est renforcé afin de favoriser son expansion en Suisse, en Allemagne et en Europe.

Angela Altvater rejoint Inyova en tant que Chief Marketing Officer et sera responsable du marketing et des relations publiques à ce poste nouvellement créé. Âgée de 36 ans, elle a récemment dirigé le marketing international d’OpenTable en tant que Directrice Senior, faisant de la marque le premier système de réservation de restaurants en ligne au monde. « La vaste expérience d’Angela dans la création de marques internationales nous aidera à pénétrer de nouveaux marchés européens », commente Tillmann Lang, CEO et cofondateur, à propos de cette arrivée dans l’équipe de direction. « L’objectif est de positionner Inyova comme une marque internationale et de gagner la confiance des investisseurs dans nos produits. »

Angela Altvater est titulaire d’un master en marketing de l’université de Manchester et d’une licence en économie et relations internationales du prestigieux Wellesley College de Boston. Elle a également travaillé auprès de Bertelsmann, Deutsche Bahn et Brown Brothers Harriman, la plus ancienne banque privée des États-Unis. « La mission d’Inyova, qui consiste à convertir des millions de personnes en investisseurs d’impact, m’a immédiatement séduite », explique Angela Altvater. « Par ailleurs, près de 40% des clients d’Inyova sont des femmes – un chiffre bien supérieur à la moyenne du marché. Cela confirme la proposition de vente unique et le potentiel de la marque. Afin de stimuler la croissance d’Inyova et de toucher encore plus d’investisseurs, nous cherchons actuellement six nouveaux membres dans le domaine du marketing. Le marketing a en effet un rôle important à jouer afin renforcer la confiance et la notoriété d’Inyova et nous permettre ainsi de mener à bien notre mission. »

Angela Altvater fait partie de l’équipe de direction d’Inyova, composée de quatre membres. Au-delà de Tillmann Lang, cofondateur et CEO, l’entreprise est dirigée par Erik Gloerfeld, cofondateur et CPO, ainsi que Cristian von Angerer, CIO.

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations ici

 

Recommandé pour vous