Jean-Marc Devaud prend la direction opérationnelle de 4B en date du 1er août. À son nouveau poste, il entend consolider davantage la marque forte du leader suisse des fenêtres et des façades.

6 août 2019

Jean-Marc Devaud (54 ans) a été membre de la direction générale et CEO de la division internationale « Live Marketing Solutions » du MCH Group. Il prend le poste de CEO de 4B dans un contexte de marché dynamique sur lequel 4B réussit, cette année encore, à faire ses preuves. Fondée il y a plus de 120 ans, l’entreprise de Hochdorf peut se targuer d’un carnet de commandes prometteur au premier semestre 2019. C’est en particulier le secteur de la rénovation, tant avec les particuliers que les entreprises, qui a contribué à cette évolution réjouissante. 

Une nouvelle direction qui entend consolider la marque 4B

Mark Bachmann, président du conseil d’administration, a dirigé par intérim les opérations de l’entreprise familiale et va se concentrer de nouveau sur son poste d’origine. Il déclare : « Avec Jean-Marc Devaud, c’est un dirigeant expérimenté qui reprend les rênes de 4B. Son solide carnet de performances et sa compréhension stratégique vont nous permettre de poursuivre le développement de notre marque déjà forte. » 

Construire en misant sur la tradition, l’innovation et l’orientation client

Jean-Marc Devaud, qui a pu se faire une première idée de l’entreprise ces dernières semaines, est heureux de relever le défi : « Je me réjouis de m’atteler à la tâche avec mon équipe de direction et un personnel motivé. Tradition, innovation et orientation client, voilà ce qui caractérise 4B. Et nous allons continuer à miser sur ces valeurs. »

 

Recommandé pour vous