Jean-Marc Devaud (54 ans) a été membre de la direction générale et CEO de la division internationale « Live Marketing Solutions » du MCH Group. Il prend le poste de CEO de 4B dans un contexte de marché dynamique sur lequel 4B réussit, cette année encore, à faire ses preuves. Fondée il y a plus de 120 ans, l’entreprise de Hochdorf peut se targuer d’un carnet de commandes prometteur au premier semestre 2019. C’est en particulier le secteur de la rénovation, tant avec les particuliers que les entreprises, qui a contribué à cette évolution réjouissante.
Une nouvelle direction qui entend consolider la marque 4B
Mark Bachmann, président du conseil d’administration, a dirigé par intérim les opérations de l’entreprise familiale et va se concentrer de nouveau sur son poste d’origine. Il déclare : « Avec Jean-Marc Devaud, c’est un dirigeant expérimenté qui reprend les rênes de 4B. Son solide carnet de performances et sa compréhension stratégique vont nous permettre de poursuivre le développement de notre marque déjà forte. »
Construire en misant sur la tradition, l’innovation et l’orientation client
Jean-Marc Devaud, qui a pu se faire une première idée de l’entreprise ces dernières semaines, est heureux de relever le défi : « Je me réjouis de m’atteler à la tâche avec mon équipe de direction et un personnel motivé. Tradition, innovation et orientation client, voilà ce qui caractérise 4B. Et nous allons continuer à miser sur ces valeurs. »