La régie PRIVERA déménage dans le quartier de Malley

26 mars 2015

La régie PRIVERA déménage dans le quartier de Malley

Le 1er avril prochain, la régie PRIVERA s’installera au cœur du quartier de Malley. La direction du centre Métropole restera, cependant, dans ses locaux situés dans le complexe commercial et d’habitation. Ce déménagement confirme, une fois encore, le développement important que va subir cette zone située à l’ouest de Lausanne. Selon Piero Pastore, responsable de la succursale lausannoise de PRIVERA, ce déplacement est logique: «Nous voulons pleinement participer au développement du quartier de Malley. Cet espace est appelé à subir une profonde mutation ces prochaines années et il va devenir un pôle économique essentiel.»

La régie PRIVERA déménage dans le quartier de Malley

Le schéma directeur de l’Ouest lausannois (SDOL), signé en 2004, recèle l’un des plus grands potentiels de développement en milieu urbain en Suisse. Rassemblant quelque 8000 habitants et emplois sur 80 hectares, il pourrait voir ce nombre doubler. La construction de la halte RER Prilly-Malley tend vers ce but. Son inauguration au mois de juin 2012 a donné le coup d’envoi à un vaste projet de développement.

Au carrefour des communes de Lausanne, Prilly et Renens, le site de Malley est aujourd’hui l’une des plus importantes friches urbaines de Suisse. Il est appelé à se reconvertir en un nouveau morceau de ville, mettant l’accent sur un urbanisme durable. Le projet dessine des rues et allées plantées d’arbres s’étirant de Lausanne vers le Jura, un «axe culturel» perpendiculaire, une place ouverte, une place couverte, une place du théâtre et un parc promenade bordé de nombreux logements. Pleinement consciente du potentiel que recèle le site de Malley, la régie PRIVERA entend donc y participer en s’installant au cœur de ce futur poumon économique du canton de Vaud.

Site de la régie www.privera.ch

Pour de plus amples informations, merci de prendre contact avec Piero Pastore, responsable de la succursale lausannoise de PRIVERA, au 021/340.92.17 ou piero.pastore@privera.ch

 

Recommandé pour vous