Laetitia Mazanek

15 septembre 2017

 

  • Cabinet fiscal – www.mazanek.ch
  • Responsable, fiscalité

Avant de devenir spécialiste en droit fiscal, Laetitia Mazanek fait ses débuts dans le domaine bancaire, auprès d’une banque internationale puis d’une banque de proximité. Elle s’oriente rapidement vers le Risk Management, matière qu’elle approfondit dans le cadre de sa formation d’économiste.

Après presque 10 ans à construire sa carrière auprès des banques, elle décide de se tourner vers la fiscalité, sujet qui la passionne.  » Le droit fiscal demande de la rigueur, comme toute profession juridique. Selon moi, il exige aussi une grande créativité ainsi que de la ténacité, voilà les aspects du métier qui m’ont séduite en premier. »

Après plusieurs années passées auprès d’une importante fiduciaire, elle prend la décision de travailler comme indépendante afin d’assurer à ses clients un service personnalisé en adéquation avec ses valeurs entrepreneuriales.

Elle s’intéresse autant aux problématiques économiques et fiscales rencontrées par les particuliers que par les entreprises. L’expérience acquise dans la gestion du risque lui permet d’ailleurs d’y faire face avec force et efficacité. Sa clientèle actuelle se compose d’indépendants, d’entreprises locales ou internationales et de particuliers domiciliés ou non en Suisse. Elle collabore également avec des avocats, des gestionnaires de fortune et des fiduciaires. La relation de confiance qu’elle développe avec ses clients et avec ses partenaires d’affaire amène à ses yeux une plus-value essentielle à son métier. Combative, c’est avec force et passion qu’elle se bat pour défendre au mieux leurs intérêts.

Laetitia Mazanek collabore avec Le Monde Economique en qualité d’experte sur des thématiques liées à la fiscalité.

 

 

Recommandé pour vous