LE GROUPE COMPTOIR IMMOBILIER ET SA DIVISION PRESTIGE ANNONCENT LE LANCEMENT DE LA DERNIERE PLATEFORME ET DU NOUVEAU RÉSEAU DEDIÉ À L’IMMOBILIER

16 décembre 2020

LE GROUPE COMPTOIR IMMOBILIER ET SA DIVISION PRESTIGE; MEMBRES FONDATEURS DE FORBES GLOBAL PROPERTIES – ANNONCENT LE LANCEMENT DE LA DERNIERE PLATEFORME ET DU NOUVEAU RÉSEAU DEDIÉ À L’IMMOBILIER DE PRESTIGE – PORTÉS PAR LE MÉDIA D’AFFAIRES LE PLUS RECONNU AU MONDE

AVEC, À SA TETE, DES AUTORITES DE PREMIER PLAN DANS LE MARCHE IMMOBILIER MONDIAL DE LUXE, FORBES GLOBAL PROPERTIES CAPITALISE SUR UNE AUDIENCE INEGALEE, QUI PERMETTRA DE FAIRE RAYONNER L’OFFRE DE CI EXCLUSIVE PROPERTIES, LA DIVISION PRESTIGE DU GROUPE COMPTOIR IMMOBILIER, AUPRES D’UN PUBLIC INFLUENT DANS LE MONDE ENTIER.

GENEVE, SUISSE – 15 DECEMBRE 2020 – CI Exclusive Properties, la division prestige du Groupe Comptoir Immobilier, annonce son adhésion exclusive à Forbes Global Properties, un nouveau réseau exclusif dans le marché immobilier qui relie directement les acheteurs les plus exigeants intéressés aux propriétés les plus extraordinaires de la planète, aux meilleurs agents qui les représentent. Établi en tant que consortium de grandes sociétés immobilières qui ont été invitées à rejoindre le réseau, le Groupe CI capitalisera immédiatement sur l’audience de Forbes totalisant plus de 140 millions d’internautes engagés par mois, ainsi que 45 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux pour commercialiser, informer et inspirer les acheteurs et les vendeurs potentiels à s’intéresser aux plus belles propriétés de Suisse, dans les Alpes françaises mais aussi dans le monde entier.

Réservé aux propriétés de luxe et prestige, forbesglobalproperties.com présentera des milliers de biens disponibles à la vente dans le monde entier, y compris des villas dont le prix dépasse les 160 millions de dollars. Actuellement, au moins 200 biens commercialisés dépassent les 10 millions de dollars américains, la plupart étant accompagnés de photographies et d’informations disponibles exclusivement sur ce nouveau portail.

A l’initiative de Jeff Hyland, co-fondateur et président de Hilton & Hyland, et Bonnie Stone Sellers, une experte du secteur immobilier, Forbes Global Properties est principalement détenu et dirigé par des sociétés de courtage telles que le Comptoir Immobilier. Forbes est également entièrement investi dans le succès de cette initiative.

« Forbes Global Properties est à l’origine d’une nouvelle sphère d’influence sans précédent pour les biens immobiliers les plus exclusifs au monde », a déclaré Jeff Hyland, fondateur et président. « Contrairement à d’autres groupes immobiliers connus, Forbes Global Properties n’est pas simplement un outil de référencement pour les agents – il offre un accès direct et mesurable à des acheteurs potentiels fortunés grâce à la présence médiatique mondiale de Forbes. »

« Les plus grands professionnels du secteur de l’immobilier ont maintenant la possibilité de se baser sur l’immense portée mondiale de Forbes pour façonner un marché du luxe percutant, détenu et dirigé par des sociétés de courtage», a ajouté Bonnie Stone Sellers, qui occupe le poste de présidente. « Forbes Global Properties est fier de soutenir des entreprises telles que le Groupe COMPTOIR IMMOBILIER et sa division CI Exclusive Properties, qui ont fait leurs preuves dans le domaine de l’immobilier. Ensemble, nous aspirons à enclencher une évolution du marketing et des ventes immobilières, offrant une garantie de valeur ajoutée unique pour les courtiers, les acheteurs et les vendeurs. »

En tant que partenaire immobilier exclusif de Forbes à l’échelle internationale, Forbes Global Properties offre sa renommée de marque et ses services de marketing au Groupe COMPTOIR IMMOBILIER et à sa division Exclusive Properties. En effet dès son lancement, l’entreprise bénéficie d’une position unique dans le secteur de l’immobilier de luxe :

  • Établi et dirigé par les plus grands spécialistes indépendants de l’immobilier de luxe et des experts de l’industrie, Forbes Global Properties met directement les agents en relation avec le public intéressé aux propriétés les plus prestigieuses du monde. Le réseau offre une plateforme d’échange unique aux professionnels membres pour collaborer et effectuer des transactions, sans être assujettis aux frais usuels de référencement.
  • L’adhésion au réseau est réservée aux 100 sociétés de courtage les plus élitistes dans les principales villes et destinations de résidence secondaire à travers le monde. Les membres bénéficient d’une exclusivité totale sur leurs marchés locaux.
  • Capitalisant sur la portée et l’audience mondiale de Forbes, les propriétés sélectionnées sont présentées aux acheteurs potentiels à travers les supports imprimés, numériques ainsi que les réseaux sociaux de Forbes et de Forbes Global Properties, agrémentés de commentaires d’experts, des données pertinentes sur le marché et des contenus éditoriaux de premier plan. Les membres bénéficient d’outils spécifiques, de ressources soutenues par des analyses de pointe, du contenu éditorial de qualité, une forte présence sur les médias sociaux, une page dédiée sur forbes.com, ainsi que des opportunités publicitaires exclusives sans oublier un accès aux évènements internationaux de Forbes.

Les sociétés fondatrices de la plateforme font office de leader sur leurs marchés immobiliers respectifs et possèdent des bureaux dans plus de 75 destinations aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Le consortium a été cofondé par Jeff Hyland, qui est personnellement à l’origine de plusieurs milliards de dollars de ventes immobilières et jouit d’une réputation bien méritée en tant que courtier accompli et historien de l’architecture. Nommé « The Gatekeeper of Beverly Hills » par Town & Country, il détient un record local en ayant participé à la vente de deux des propriétés les plus chères jamais vendues aux États-Unis.

La cofondatrice Bonnie Stone Sellers est, quant à elle, une autorité de premier plan sur les marchés immobiliers mondiaux et sa connaissance des consommateurs de luxe est inégalée. Bonnie Stone Sellers était plus récemment la CEO de Christie’s International Real Estate et était auparavant associée et responsable de l’immobilier chez McKinsey & Company.

Hyland et Sellers sont rejoints par le nouveau CEO de Forbes Global Properties Alex Lange – un expert accompli de l’industrie qui a récemment occupé le poste de CEO d’UpstreamRE –  ainsi qu’un membre estimé du conseil d’administration, à savoir Quentin Epiney, membre de la direction générale du Comptoir Immobilier établi à Genève en Suisse, également directeur de la division prestige du groupe.

Par ailleurs, au niveau Européen Quentin Epiney, est accompagné par José Ribes Bas, CEO de Rimontgó, Costa Blanca, Espagne, récemment rejoints par Olivier de Chabot-Tramecourt du Groupe Français Mercure, pour représenter les sociétés de courtage en Europe. Les sociétés de courtage aux États-Unis sont également représentées par : John Pfeiffer, président et courtier en chef de Slifer Smith & Frampton, Vail Valley et Summit County, Colorado ; Frederick Warburg Peters de Warburg Realty à New York ; et Andrew E. Nelson, président et propriétaire de Willis Allen Real Estate, San Diego, Californie.

Au sujet du Comptoir Immobilier et sa division prestige CI Exclusive Properties

Visant l’excellence depuis ses origines en 1825, le Comptoir Immobilier est une société active dans tous les domaines de l’immobilier. Issue du savoir-faire établi par le groupe, la marque CI Exclusive Properties, créée en 2013 et partenaire principal du Grand Prix d’Horlogerie de Genève est avant tout une vision, celle d’une équipe spécialisée dans l’immobilier résidentiel de luxe, dévouée à la satisfaction d’une clientèle internationale particulièrement exigeante. Loyauté, performance et discrétion sont les maîtres mots du service sur mesure proposé au quotidien par CI Exclusive Properties.

Au sujet de Forbes Global Properties

Extension légitime de la célèbre marque Forbes, Forbes Global Properties est un réseau commercial exclusif qui relie directement les acquéreurs immobiliers les plus exigeants à la recherche des propriétés les plus prestigieuses de la planète, aux agents de premier plan qui les représentent. Plus de 140 millions de visiteurs mensuels sur forbes.com ont accès à une collection exclusive de propriétés, présentées au sein d’un contenu éditorial qualitatif et de données de marché éprouvées. Le réseau, que les membres ne peuvent rejoindre que sur invitation, fournit une plateforme unique permettant aux membres de collaborer et d’effectuer des transactions sans être assujettis à des frais de référencement, donne accès à des outils marketing innovants et à des opportunités publicitaires exclusives. Pour plus d’informations, visitez forbesglobalproperties.com.

Au sujet de Forbes

Forbes véhicule une passion pour le succès, en reconnaissant ceux qui ont réussi professionnellement et ceux qui aspirent à le faire. Forbes regroupe et classe les dirigeants et entrepreneurs les plus influents de la planète, qui sont à la pointe du progrès mondial, en ayant un impact significatif sur le monde et la culture d’entreprenariat. La marque Forbes touche aujourd’hui plus de 140 millions de personnes dans le monde entier grâce à son journalisme qualitatif et avant-gardiste, ses événements exclusifs ou sa plateforme virtuelle, ses programmes de marketing personnalisés et ses 32 éditions locales dans 71 pays dont l’audience est inégalée. Les extensions de les marque Forbes Media incluent des collaborations contractuelles dans les domaines de l’immobilier, de l’éducation et des services financiers notamment. Pour plus d’informations, visitez le Forbes News Hub ou Forbes Connect.

Retrouvez l’ensemble de nos Communiqués ici

 

Recommandé pour vous