Le Groupe REYL nomme Christian Bauer Responsable de sa succursale zurichoise

24 mai 2021

Photo © Groupe REYL


Le Groupe
 REYL a nommé Christian Bauer à la tête de sa succursale de Zurich. Depuis sa fondation en 2011, la succursale a contribué de manière rapide à la croissance du Groupe REYL. 

Christian Bauer est doté d’une expérience de plus de vingt-quatre ans dans le domaine bancaire. Il a pour mission de poursuivre le développement de la succursale de Zurich dans le domaine de la gestion de fortune, ainsi que de promouvoir l’ensemble des lignes de métiers de la Banque dans le cadre de sa stratégie d’offre de services à 360 degrés. Le Groupe REYL a atteint une croissance annuelle à deux chiffres de ses actifs sous gestion au cours de chacune des dix dernières années ; une croissance à laquelle la succursale de Zurich a apporté une contribution significative. REYL Zurich sert une clientèle HNW qui réside en Suisse, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, et compte poursuivre son développement au sein de ses principaux marchés de croissance. 

Lorenzo Rocco di Torrepadula, Associé et Responsable l’activité Wealth Management, ajoute : « La succursale de Zurich est un acteur solide et apporte une contribution positive à la culture du Groupe REYL. La vaste expérience et l’excellente performance de Christian Bauer le rendent particulièrement apte à diriger la succursale de Zurich et à la faire grandirNous nous réjouissons de continuer à renforcer notre présence et de capitaliser sur notre forte impulsion dans cette grande ville. » 

Christian Bauer, Directeur Général de REYL Zurich, commente : « Je suis ravi de saisir cette nouvelle occasion et d’avoir un impact accru au sein de notre équipe de premier ordre. Les efforts assidus de nos collègues dans l’ensemble de nos bureaux nous permettent d’offrir à nos clients un soutien intégral et créer des solutions personnalisées de A à Z. »

Christian Bauer a débuté sa carrière en 1997 au Credit Suisse puis a rejoint ABN AMRO Private Banking en 2006 et UBP en 2011, où il a acquis de l’expérience dans la gestion de clients internationaux. Il a rejoint la succursale REYL à Zurich il y a six ans de cela aux côtés de Michael Welti, à qui il succède.

Retrouvez l’ensemble des Nominations ici

 

Recommandé pour vous