Le maroquinier genevois Lucrin célèbre les mamans

25 avril 2019

Le dimanche 12 mai est une journée particulière. En effet, les enfants auront à cœur de célébrer la traditionnelle Fête des Mères. Et quelle plus belle idée que d’offrir à sa maman un petit cadeau adapté à ses goûts? Le maroquinier genevois Lucrin propose sur son site une multitude de présents spécialement prévus pour cette jolie occasion. Comme le sac fourre-tout design (Image 1), un classique revisité qui fait office de compagnon idéal pour toutes les sorties. Avec sa poche extérieure et sa fermeture zippée, il contient tous les effets personnels sans aucune exception.

Autre idée, la trousse de maquillage (Image 2). Avec 58 coloris disponibles, cet accessoire en cuir a été dessiné d’une main experte et conçu par des artisans maroquiniers de talent, il répond à tous les besoins tout en offrant une touche de luxe et d’élégance. Pour les mamans qui aiment voyager, et elles sont nombreuses, la pochette de voyage pour bijoux (Image 3) fera son effet.Les deux poches plates zippées garderont leurs bracelets ou autres gourmettes en toute sécurité, sans aucun risque de les perdre. Un boudin fixé à une extrémité sert à ranger toutes les bagues. Enfin, une large poche plate intérieure est à disposition pour y insérer un collier.

Quant au porte-lunettes en cuir (Image 4), il a été spécialement conçu pour les lunettes de confort ou de lecture qui sont vendues déjà prêtes chez les opticiens ou pharmacies. Cet étui est doublé en microfibre soyeuse pour protéger au maximum les verres et la monture. Son encoche facilite le rangement des lunettes et leur extraction. Avec ce range lunettes compact, terminé les lunettes qui traînent partout et qui se rayent! D’autres idées sont disponibles sur le site de Lucrin, comme de petits portemonnaies en cuir (Image 5), des porte-bonheurs (Image 6) ou encore d’élégants cahiers de notes (Image 7). De quoi faire plaisir à toutes les mamans!

Plus d’informations sur https://fr.lucrin.ch/pages/fete-des-meres.htm

 

Recommandé pour vous