Le maroquinier genevois Lucrin lance la L Collection

6 février 2019

Genève, le 6 février 2019 – A la manière d’une maison de haute couture, le maroquinier genevois Lucrin enrichit régulièrement sa gamme de nouvelles collections. La dernière venue se nomme «L Collection» et se distingue par une combinaison de tissus en nylon et cuir grainé des plus colorée. Comme pour l’ensemble des autres collections déjà disponibles en ligne, c’est l’internaute qui choisit les finitions, les monogrammes et même la piqure afin de posséder un produit unique qui lui ressemble.

La «L Collection» est composée d’un petit sac cabas, d’un sac cabas moyen et d’un grand. Mais aussi d’un sac à dos, d’un sac de voyage, d’un cartable et d’un porte-clés. Avec sa fermeture zippée, le petit sac cabas est proposé par défaut avec de petites anses en cuir naturel. On peut aussi opter pour de longues anses pour porter ce sac à l’épaule, et aussi commander une bandoulière. Ces options sont disponibles dans l’onglet personnalisation du produit où l’on peut aussi demander à graver par exemple, ses initiales. Il dispose également d’une poche plate à l’intérieur afin d’y glisser, par exemple, son smartphone.

Les versions medium et large proposent les mêmes possibilités de configuration. Quant au sac à dos nylon-cuir, il est ultra léger. Il est doté d’une anse en cuir ainsi que de bretelles réglables bi-matière, cuir et coton, pour une fonctionnalité inégalée. Parfait pour une utilisation quotidienne, ce spacieux sac à dos peut accueillir tout ce dont on a besoin pour la journée. Non seulement ce sac est robuste, mais son design élégant et surtout original en font un must-have dans toute garde-robe. Le cartable et le sac de voyage proposent encore davantage d’espace pour ranger ses affaires. Ils sont disponibles dans de somptueuses couleurs, des plus classiques aux plus funky. Le porte-clés, enfin, est composé de cuir oversize, avec mousqueton et deux anneaux. Une collection résolument contemporaine qui risque fort de déchaîner les passions…

Plus d’informations sur https://fr.lucrin.ch/collections/l-collection.htm

 

Recommandé pour vous