Le maroquinier genevois Lucrin souffle ses 25 bougies

19 juin 2019

25 ans déjà! 25 ans à travailler le cuir pour offrir les meilleurs produits de maroquinerie aux prix les plus compétitifs. En alliant qualité, style, fonctionnalité, résistances et finitions personnalisées. Pour célébrer son quart de siècle, le maroquinier Lucrin lance la collection exclusive L25. Mehdi Chaker, CEO de Lucrin, précise enthousiaste: «Nous avions envie de marquer le coup. Cette ligne exclusive, limitée et numérotée, représente notre savoir-faire unique, notre ADN, nous en sommes fiers.»

Une matière extraordinaire, un veau soyeux de grande qualité, au toucher sensuel, présenté seulement en noir. Noir comme toutes les pièces métalliques.

Un grand soin dans le dessin de chaque sac, lignes épurées, parfaites pour des modèles souples, confortables qui sont pour la plupart unisexes. Une perfection de tous les détails, points faits à la main, peintures des bords francs. Rien de superflu, rien d’ostentatoire… les aimants sont invisibles. Un logo exclusif mariant le premier logo et l’actuel. Sensualité également de la couleur de la doublure, une jolie serge de coton couleur grenat. Toutes les poches intérieures sont de la même qualité de cuir que l’extérieur. L’étiquette traditionnelle est remplacée par un porte carte gravé et numeroté.

On y retrouve le célèbre sac 48H, suffisamment spacieux pour contenir l’essentiel pour un week-end inoubliable. La besace zippée L25 propose, quant à elle, une forme légèrement triangulaire. Aussi bien pour homme que pour femme, ce sac musette permet d’emporter tous les objets du quotidien. Raffiné, moderne et original, le tote de cette nouvelle gamme peut aussi être porté à l’épaule grâce à sa bandoulière amovible. Quant au sac seau, il a été conçu par les designers de Lucrin pour être aussi moderne qu’ingénieux. Citons encore la trousse de maquillage canevas qui dispose d’un bel espace de rangement et de superbes finitions. Design, réfléchie, pratique et élégante, elle symbolise la collection L25.

Plus d’informations sur https://www.lucrin.fr/sacs-bagagerie.htm

 

Recommandé pour vous