Les Arts du Monde – Mercredi le 17 avril 2019 au ROOFTOP 42 à Genève

14 avril 2019

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation en faveur des personnes en situation de handicap au Maroc, la fondation AMSHI vous invite à la quatrième édition des ses soirées caritatives, toujours sous le thème « Les Arts du Monde ». Après ses succès, AMSHI présente une nouvelle sélection d’artistes, qui offrira aux invités, une évasion à travers le temps et l’espace, alliant peinture, danse et musique, sur des rythmes jazz, classiques et orientaux, symbole de tolérance de diversité et d’entraide.

AMSHI – Alliance Maroc Suisse handicap et intégration poursuit sa série d’actions au Maroc, dans l’objectif de leurs permettre un accès aux soins et à une meilleure qualité de vie. Les bénéfices et donations de cette soirée sont attribués à des enfants handicapés à Nador au nord du Maroc.

« Mixing fun and philanthropy », le credo des Afterworks caritatifs et artistiques en faveur des personnes en situation de handicap au Maroc ! Le concept est simple : admirer des artistes peintres, écouter des virtuoses et apprécier des animations et des danses venus des quatre coins du monde, afin de permettre la rencontre autour d’une cause et de contribuer aux actions d’AMSHI.

L’occasion de découvrir notre partenaire le ROOFTOP 42 – lieu incontournable des soirées genevoises, mêlant gastronomie et festivité, qui met à disposition de notre cause un magnifique espace surplombant le Lac de Genève. Une partie des bénéfices de la soirée sera versée directement à AMSHI par le ROOFTOP 42. Une aide collaborative précieuse pour nos actions !

Cette 4e édition met à l’honneur, l’artiste visuelle suisse Christina Willimann, le chanteuse Marina Claire qui animera la soirée sur des rythmes Jazzy, l’invitée spéciale SILKE PAN – ambassadrice AMSHI et para athlète avec un témoignage touchant de son combat, et toujours dans l’élan des arts d’Orient, la talentueuse Sonia nous offrira une danse orientale digne des milles et une nuits. Flash Fashion Show de Nabintou Karra, d’origine de Côte d’Ivoire, jeune et talentueuse designer, présente ces créations originales de bijoux et de vêtements d’inspiration africaine. Pour poursuivre la soirée dans la même ambiance festive par le DJ résident qui remplira la piste de danse sur des sets musicaux variés !

Une soirée de rencontre pour s’amuser autour des valeurs de tolérance, d’entraide et de partage dans une atmosphère conviviale et musicale, le tout orchestré par l’agence d’événementiel Dreams World.

Informations et réservations : téléphone : +41 22 346 77 00, e-mail : info@rooftop42.com ou info.amshi@gmail.com

 

Recommandé pour vous