Les SIG offrent des billets gratuits pour le salon des Automnale

13 novembre 2011

La 3ème édition du Salon des Automnales, rendez-vous annuel des commerçants avec le public, ouvre ses portes du 11 au 20 novembre à Palexpo, Genève. L’occasion durant dix jours de découvrir, déguster, vous renseigner, faire du shopping et de bonnes affaires. Les Services industriels de Genève (SIG) seront à nouveau présents sur le salon avec de nombreuses surprises et offres exclusives. N’hésitez pas à faire un détour par le stand 1620 pour découvrir l’opération « Doubléco » et vous inscrire. Après le 31 décembre 2011, il sera trop tard ! Nous vous offrons deux entrées gratuites pour le salon, suivez le lien :

http://www.eco21.ch/eco21/particuliers/Automnales-2011.html?utm_source = Blog & utm_medium = Article & utm_campaign = Automnales_Blog

Faites des économies et sauvez la planète

C’est le principe même de l’Opération « Doubléco » lancée par la SIG (Éco 21). Un passage par le stand éco21 vous permettra d’avoir tous les renseignements détaillés sur cette opération et de vous inscrire gratuitement avant la date de clôture des inscriptions, fixée au 31 décembre 2011.

→ Le concept de l’Opération « Doubléco »:

Récompenser les Genevois qui réduisent leur consommation d’électricité en leur offrant une prime équivalente aux économies d’électricité réalisées. Ils sont déjà 80 000 à s’être laissés tenter, pourquoi pas vous ?

→Comment ça marche ?

1) Vous vous inscrivez gratuitement au stand SIG/Éco21 au Salon des Automnales (stand 1620).

2) Éco21 vous donne des conseils pour faire des économies d’énergie et adopter les bons « éco’gestes » sans perdre en confort dans votre vie quotidienne.

3) Les SIG mesurent vos économies d’électricité en relevant votre compteur et
comparent votre consommation annuelle avec celle de l’année précédente.

Vous voilà gagnant à un double titre :

  1. Vous avez fait des économies d’énergie et donc allégé votre facture.
  2. Une prime équivalente à cette économie sera déduite de votre facture.

Et pour récompenser son engagement, chaque nouvel inscrit recevra un « kit éco » composé d’une ampoule basse consommation et d’une multiprise.

Donnez à votre cuisine une seconde jeunesse

Quand économie d’énergie rime avec responsabilité environnementale.

→ Le concept

Éco21 reprend votre ancien frigo en vous offrant une prime de 100CHF et vous propose des réductions sur l’achat d’un nouvel appareil.

→ Comment ça marche ?

« Éco’frigo » :

À l’achat d’un réfrigérateur ou congélateur de classe A + ou A ++, vous bénéficiez de 30% de rabais chez l’un de nos quatre partenaires.

L’achat d’un réfrigérateur ou congélateur de classe A+ ou A++ vous permet d’économiser jusqu’à 80 CHF sur votre facture annuelle d’électricité et de bénéficier d’un matériel de marque à des tarifs très avantageux. La récupération et le recyclage (obligatoires) de votre ancien appareil sont gratuits et pris en charge par nos partenaires.

« Récup’frigo » :

Si vous possédez un réfrigérateur et/ou un congélateur en état de marche, en double équipement :

Éco2, en partenariat avec l’Association Réalise, reprend gratuitement à domicile votre appareil. Vous bénéficierez, de plus, d’une réduction de 100 CHF sur votre prochaine facture.

Vous économisez ainsi une dépense supplémentaire car votre consommation d’énergie diminue. Une prime de 100 CHF est déduite de votre prochaine facture. Là encore, la récupération ainsi que le recyclage (obligatoires) de votre ancien réfrigérateur/congélateur sont gratuits et pris en charge par un partenaire.

Venez nous voir au stand éco21 pour vous inscrire et recevoir vos cadeaux

Au menu du stand SIG/Éco21 : des cadeaux, surprises, rabais et concours pour changer votre vision des enjeux environnementaux. Vous y trouverez, entre autres, des lampes dynamos, des ballons énergivores, des coupons de rabais sur les ampoules LED et basse consommation. Un jeu-concours vous permettra également de gagner des « Écowizz » et audits Maneco.

Nous vous attendons nombreux! N’attendez pas c’est votre dernière chance d’inscription au programme « Doubléco ».

 

Recommandé pour vous