Mad Dogs Socks (MDS), producteur de chaussettes écologiques basées sur un concept créatif à la fois digital et communautaire

2 décembre 2020

Photos © Mad Dogs Socks

Lausanne, le 30 novembre 2020. Nous avons le plaisir d’annoncer la venue en Suisse d’un nouvel acteur dans le domaine de la conception, production et distribution de chaussettes écologiques innovantes.

Les chaussettes Mad Docks Socks (MDS), élaborées en fibre de bambou, présentent des propriétés physiques inédites. Antibactériennes, confortables et recyclables, elles s’inscrivent dans une vision écologique et utilisent des procédés industriels d’impression digitale, sans limite de créativité.

MDS, se présente également comme une communauté de fans et de talents artistiques qui peuvent donner libre cours à leur imagination en l’exprimant sur ce support original.

Le bilan écologique des chaussettes MDS est le fruit de nombreuses années de recherche afin de réduire au maximum l’empreinte industrielle sur l’environnement par des procédés innovants certifiés OEKO-TEX©.

Enfin, MDS s’engage à participer à des actions philanthropiques et à contribuer ainsi à rendre le monde meilleur en versant 1% de son chiffre d’affaires à des projets d’ordre écologique et humanitaire.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur notre site http://maddogssocks.com ou https://mds-lifestyle.ch

Retrouvez l’ensemble de nos Communiqués ici

 

Recommandé pour vous