ManpowerGroup Suisse sous une nouvelle direction

3 janvier 2022

Photo © Manpower

ManpowerGroup (NYSE : MAN) nomme Jan Jacob au poste de Country Manager Suisse. Ce manager de 43 ans prend, dès à présent, la direction de toutes les marques et services de ManpowerGroup en Suisse : Manpower, Experis et Talent Solutions. Jan Jacob quitte le groupe Adecco pour rejoindre ManpowerGroup.

En tant que leader des solutions en ressources humaines, ManpowerGroup aide les entreprises à attirer les talents grâce à ses trois marques: Manpower, Experis et Talent Solutions. En Suisse, Manpower, leader du secteur des solutions RH efficaces et innovantes, bénéficie de la confiance de plus de 5000 clients ainsi que de 20 000 collaborateurs temporaires et de 1500 talents recrutés pour des postes fixes. Experis est spécialisée dans le placement en temps réel de spécialistes en informatique et dans le conseil en transformation d’entreprise. Talent Solutions est l’expert en gestion des talents et des carrières ainsi qu’en conseil.

En tant que Country Manager Suisse, Jan Jacob prend, dès à présent, la direction de ManpowerGroup et de ses filiales en Suisse. Ce manager de 43 ans apporte une longue expertise dans le secteur des services de l’emploi. Avant de rejoindre ManpowerGroup, Jan Jacob a occupé différentes fonctions au sein du groupe Adecco pendant seize ans. Dernièrement, il était responsable des activités de vente du groupe en tant que Senior Vice President Sales Operations international.

« La volatilité du marché est plus élevée que jamais – un défi passionnant. Cette volatilité ainsi que les nouveaux modèles d’emploi sont plus que jamais un défi pour nos clients et pour nous-mêmes. La transformation et la réorientation sont une nécessité pour beaucoup et je me réjouis de pouvoir aider nos clients avec mon équipe et les divers services de ManpowerGroup », déclare Jan Jacob, Country Manager de ManpowerGroup Suisse.

« Le marché du travail se remet de la pandémie, qui laisse toutefois des traces. L’expérience et les succès de Jan dans les domaines du staffing et des workforce solutions aideront ManpowerGroup à renforcer son leadership sur le marché suisse et à continuer de promouvoir et de développer nos solutions RH. Nous sommes heureux d’avoir engagé un leader tel que Jan Jacob », a déclaré Stefano Scabbio, président de ManpowerGroup Southern and Eastern Europe.

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations

 

Recommandé pour vous