Le maroquinier genevois Lucrin ouvre sa première boutique

11 mai 2022

Le maroquinier genevois Lucrin ouvre sa première boutique

Photo © Lucrin

Après près de 30 années dédiées à travailler le cuir, le maroquinier Lucrin Geneva vient d’ouvrir sa première boutique au cœur de Confédération Centre à Genève. Le pionnier de l’e-commerce de la maroquinerie à personnaliser a franchi le pas afin de proposer un service encore plus proche et donc plus personnalisé à sa clientèle.

Ce nouvel écrin se veut radicalement différent de ce qui se fait dans le secteur. En proposant une véritable expérience au cœur des métiers du cuir avec des modèles, des matières et d’innombrables options à découvrir. Sans oublier les conseils précieux d’un maroquinier expérimenté qui se trouvera en permanence au sein de la boutique.

Cette ouverture fait suite au succès colossal de la marque genevoise ces dernières années. Cette dernière a vu son chiffre d’affaires sur internet doubler en l’espace de seulement 24 mois.  Les divers semis-confinements ont forcément joué un rôle, mais le catalogue de Lucrin Geneva s’est aussi considérablement enrichi. Désormais, la marque propose plus de 1000 produits dans plus de 150 matières et coloris différents. Lucrin Geneva, c’est aussi 23 sites internet dans le monde entier et une chaîne parfaitement intégrée allant de la conception des produits à leur distribution via son propre centre de stockage. Il ne manquait plus qu’une boutique physique, c’est désormais chose faite avec l’ouverture de cet écrin connecté de 130 m2 au cœur de Genève.

Plus d’informations sur fr.lucrin.ch

Retrouvez l’ensemble de nos Communiqués

 

Recommandé pour vous