Mathias Haller nommé nouveau responsable marketing et communication chez adesso Suisse

15 mai 2025

Mathias Haller nommé nouveau responsable marketing et communication chez adesso Suisse

Photo Mathias Haller © Adesso

Avec Mathias Haller, adesso attire un expert reconnu du marketing et de la communication. Il prend la direction des départements marketing et communication ainsi que des ventes internes, et vient dans le même temps renforcer l’équipe de direction.

adesso Suisse SA, entreprise à la croissance constance, développe continuellement son expertise technologique. Mathias Haller jouera un rôle clé pour faire connaître le large portefeuille de services du prestataire informatique, cibler les clients et positionner efficacement les sujets les plus pertinents sur le marché. Il concentrera ses efforts notamment sur le renforcement du profil de marque et la création de liens efficaces entre expériences numériques et contacts personnels. Mathias Haller possède une longue expérience internationale en tant que cadre marketing du secteur B2B. Il a en effet récemment occupé des postes de direction sur le plan national et international auprès de Zühlke Group et KPMG. Grâce à sa vaste expertise en marketing, en technologies et à sa connaissance approfondie du secteur, il est le candidat idéal pour ce poste clé chez adesso.

Cette affirmation est appuyée par la déclaration de Hansjörg Süess, CEO d’adesso Suisse : « La croissance exponentielle du groupe adesso, tant en Suisse qu’à l’international, exige de transformer notre stratégie. De plus, le marché est aujourd’hui très dynamique. Je suis donc très heureux que nous ayons pu attirer Mathias chez adesso, une personnalité entrepreneuriale dotée d’une longue expérience dans les affaires internationales. »

Mathias Haller, de son côté, exprime sa vision par ces mots : « Je veux contribuer à écrire le prochain chapitre du succès d’adesso. Il y a tant d’histoires passionnantes et de compétences exceptionnelles dans cette entreprise qui restent encore inconnues du marché. Nous souhaitons changer cette situation et approfondir la collaboration internationale en marketing et communication. Comme de nombreux clients sont également actifs à l’international, il est important d’avoir une marque cohérente avec des propositions de valeur clairement identifiables et compréhensibles. » 

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations

 

Recommandé pour vous