MIRABAUD ASSET MANAGEMENT RENFORCE SON ÉQUIPE COMMERCIALE EN SUISSE

17 décembre 2020

Photo Jerome Paganini © Mirabaud Asset Management

Mirabaud Asset Management, la branche investissement du Groupe Mirabaud (groupe indépendant de gestion de patrimoine et d’actifs fondé en 1819), renforce sa force de vente en Suisse avec le recrutement de Jérôme Paganini en tant que Directeur commercial pour la Suisse.

M. Paganini était précédemment associé chez SILEX Investment Partners et a acquis plus de dix ans d’expérience dans la vente de services de gestion d’actifs auprès d’une clientèle wholesale et institutionnelle. Il bénéficie d’une excellente réputation dans le secteur de la vente en Suisse, et a occupé des postes chez Lombard Odier et Syz. M. Paganini, qui supervisera les équipes commerciales de Mirabaud Asset Management basées à Genève et à Zurich, est enthousiaste à l’idée de pouvoir contribuer à la promotions des solutions d’investissement uniques du groupe sur le marché suisse.

Mirabaud enregistre sur le marché suisse une demande accrue de la part de ses clients pour ses stratégies d’actions mondiales durables, qui intègrent les critères ESG à une approche multithématique. Par ailleurs, le groupe
constate également un attrait croissant pour sa stratégie d’obligations convertibles durables qui répondent à la dynamique actuelle du marché, tandis que ses compétences réputées en matière d’actions suisses continuent de trouver un écho très favorable auprès du public local.

M. Paganini a commenté en ces termes : « Je suis très heureux de rejoindre Mirabaud Asset Management, société qui enregistre des résultats exceptionnels pour ses clients en Suisse et dans le reste du monde. Dans des périodes de forte incertitude, comme celle que nous traversons actuellement, il est particulièrement rassurant de constater que Mirabaud continue d’investir dans ses ressources humaines et dans ses processus, permettant ainsi au groupe de demeurer à l’avant-garde de son industrie. Je crois profondément à la valeur de la gestion active et suis convaincu que notre gamme de portefeuilles à forte conviction, qui intègrent la durabilité dans leurs processus d’investissement, continuera de trouver un accueil positif auprès de nos clients en 2021 et dans les années qui suivront. »

Lionel Aeschlimann, associé gérant et CEO de Mirabaud Asset Management, ajoute : « Notre engagement en faveur du service à la clientèle est tout aussi fort aujourd’hui qu’à la création de Mirabaud il y a plus de deux siècles. Jérôme Paganini bénéficie d’une excellente réputation dans la communauté des investisseurs suisses, et nous estimons que son approche professionnelle et sa connaissance approfondie du marché local nous permettront de renforcer davantage nos relations avec la clientèle, ainsi que d’accroître la visibilité de nos propositions d’investissement spécialisées, de plus en plus nombreuses. »

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations ici

 

Recommandé pour vous