Nouvelle adresse ! SushiZen ouvre à Confédération Centre

26 novembre 2021

Photo © SushiZen

Depuis plus de 20 ans, SushiZen régale la Suisse avec ses fameux sushis aux recettes ancestrales. Cet automne, une nouvelle adresse ouvre ses portes dans les rues basses à Genève au cœur de la galerie marchande Confédération Centre.

Après deux ans de travaux, Confédération Centre révèle enfin son nouveau visage et ses boutiques flambant neuves. Parmi elles, SushiZen. Se déployant sur 28m2, la toute nouvelle arcade propose, en take-away et à la livraison, les spécialités qui font la renommée du groupe, sushis, chirashi, bento box, salades d’algues et autres saveurs nippones, alliant recettes traditionnelles et produits locaux.

Connu déjà au Manor Genève pour sa qualité et sa constance, SushiZen recense aujourd’hui 20 points de vente, réparties aux quatre coins de la Suisse, 14 points de vente dans les Manors libre-service ainsi que deux restaurants dont un restaurant gastronomique au sein de l’hôtel Lausanne Palace & Spa et un ramen bar, SushiZen Grancy, sous-gare à Lausanne. En pleine expansion, le groupe lausannois inaugure cet automne ce take-away à cette nouvelle adresse stratégique, s’inscrivant dans la volonté du groupe de consolider sa présence à Genève. Fidèle à la décoration des autres boutiques, l’arcade affiche un style minimaliste mariant couleur bois clair, rouge et noir. Un agencement élégant et moderne qui s’intègre parfaitement dans l’architecture futuriste du nouveau centre commercial de l’hypercentre. Destinée principalement au take away, et grâce à sa position centrale, elle offre aux Genevois la possibilité d’être livrés dans toute la ville, dans des contenants biodégradables et avec un transport eco-friendly.

Au menu de l’arcade, on retrouve les spécialités qui font le succès de l’enseigne. Principalement des sushis, makis, nigiris et californias rolls, fraîchement préparés minute par des maîtres sushis sous l’égide du chef japonais Ken Kawakami. Conçus à partir de poissons de qualité supérieure, de riz provenant de trois rizières différentes ainsi que de légumes de la région, fournis notamment par Léguriviera, SushiZen mise avant tout sur la qualité.


En sus des recettes classiques, quelques hits font le bonheur des initiés, comme les Maki Tekka au thon agrémenté de fils de piment, les Kaniashi aux pattes de crabe d’Alaska, les California rolls Mito (saumon saisi, avocat, sésame, ciboulette fraîche et sauce unagi) ou encore les Peppadew (riz, fruit piquant, sésame, feuille de nori). A cela s’ajoutent des Poke bowls, des Chirashis, des salades et une sélection de plats chauds à l’emporter (poulet teryaki, gyozas, karaage, nouilles sautées aux crevettes ou encore brochettes Tsukune…). En dessert, place à la gourmandise avec les fameux mochis swissmade de The Mochi House, bouchées glacées aux parfums insolites (caramel au beurre, litchi, sésame noir, cheese cake, fraise-basilic…), entourées d’une fine pâte de
riz moelleuse.


Rendez-vous pour un interlude nippon au cœur des rues basses, ou ailleurs !

 

Recommandé pour vous