Olivier Naray

14 mars 2019

Olivier Naray, (Ph.D. en Management) est conseiller stratégique dans des domaines tels que la promotion du commerce et des investissements et en affaires publiques des entreprises. Multilingue (français, allemand, suisse-allemand, anglais), il focalise sur les secteurs liés à la numérisation et aux technologies de l’information et des communications. Olivier Naray conseille les entreprises au niveau de la communication stratégique, il les connecte aux contreparties pertinentes et défend et communique leurs intérêts (B2B privés, relations public-privé, milieux scientifiques, médias, etc.).  

Siégeant au Comité de direction du Groupement romand de l’Informatique, GRI (composé de plus de 400 entreprises du secteur informatique) en tant que Responsable des Affaires publiques, il représente le GRI au sein du comité directeur de l’association faîtière au niveau fédéral, ICT Switzerland (Berne). 

Olivier Naray connaît et maîtrise aussi les rouages de la Genève internationale. Entre 2010 et 2017 il a dirigé certains des plus grands projets dans une agence des Nations Unies et de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) axés sur l’internationalisation des entreprises et l’export. Antérieurement, Olivier Naray avait œuvré pour une ambassade de Suisse ainsi que pour le groupe multinational WPP.

https://onsc.ch/
 

 

Recommandé pour vous