PGIM Fixed Income recrute un stratège en investissement international basé à Londres

23 août 2021

Photo Guillermo Felices © PGIM

PGIM Fixed Income, gestionnaire d’actifs global proposant une stratégie active sur tous les marchés obligataires, gérant 954 milliards de dollars US*, a engagé Guillermo Felices en tant que stratège en investissement international à Londres, avec effet immédiat. M. Felices rapportera à Gregory Peters, directeur général de PGIM Fixed Income et responsable du segment multi-asset et de la stratégie.

PGIM Fixed Income fait partie de PGIM, filiale de gestion de placements internationaux de la société américaine Prudential Financial, Inc. (PFI) (NYSE: PRU) et c’est l’un des 10 premiers gestionnaires d’actifs au monde avec plus de 1 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion**.

Guillermo Felices arrive de BNP Paribas Asset Management, où il était responsable mondial de la stratégie d’investissement et membre du comité d’investissement multi-asset ; il participait également à la définition de l’allocation d’actifs du portefeuille multi-asset de la société. Auparavant, il était responsable de la recherche Europe chez Barclays et, avant cela, stratège macro senior chez Citi. Il a commencé sa carrière à la Banque d’Angleterre, où il était économiste senior, au dernier poste qu’il y a occupé. Il est titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise en économie de l’Université de New York.

Gregory Peters déclare : « Au vu de la croissance de notre clientèle européenne, PGIM Fixed Income étoffe son équipe d’investissement avec une expertise locale et régionale nécessaire pour opérer sur les marchés du crédit européens et internationaux. La riche expertise de Guillermo Felices, fondée sur la recherche fondamentale et la gestion de portefeuille, s’avérera essentielle afin d’identifier les opportunités, gérer le risque et générer de l’alpha dans l’environnement actuel de taux bas. »

A PROPOS DE PGIM FIXED INCOME

PGIM Fixed Income, avec 954 milliards de dollars de masse sous gestion au 30 juin 2021, est un gestionnaire d’actifs international qui propose des stratégies obligataires gérées activement sur tous les segments obligataires. La société a des bureaux à Newark, N.J., Londres, Amsterdam, Francfort, Zurich, Tokyo et Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site pgimfixedincome.com.




A PROPOS DE PGIM

PGIM, asset manager international du groupe d’assurance américain Prudential Financial, Inc. (NYSE: PRU), est l’un des dix premiers gestionnaires de fortune au monde, avec plus de 1’500 milliards de dollars de masse sous gestion au 30 juin 2021. Avec des bureaux dans 16 pays, les entités de PGIM fournissent une gamme de solutions d’investissement aux investisseurs privés et institutionnels du monde entier. Sa large gamme de fonds comprend des stratégies fondamentales et quantitatives en matière d’actions, des stratégies à revenu fixe, y compris la dette privée, l’immobilier et les alternatifs. Pour plus d’informations sur la PGIM, veuillez consulter le site pgim.com.

La société américaine Prudential Financial, Inc. (PFI) n’est en aucune façon affiliée à Prudential plc ou à Prudential Assurance Company, une filiale de M&G plc, une société constituée au Royaume-Uni. Pour plus d’informations sur le PFI, veuillez consulter le site news.prudential.com.

* AUM au 30 juin 2021

** Prudential Financial Inc. (PFI) est le 10ème plus grand gestionnaire d’investissement (sur 477 entreprises recensées) en termes d’actifs mondiaux sous gestion selon la liste des meilleurs gestionnaires de Pensions & Investments publiée le 31 mai 2021. Ce classement est basé sur les actifs mondiaux sous gestion de PFI au 31 décembre 2020

Retrouvez l’ensemble de nos Nominations ici

 

Recommandé pour vous